Hero image

Doutremepuich Eric

+33 4 67 96 19 59
38 Bd Gambetta, 34800 Clermont-l'Hérault France
Open Today: 09:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts new patients

Best KPortal Reviews

Ce mec est à fuire absolument il m’a cassé une dent et n’a jamais assumé les conséquences , et tout ce qu’il m’a fait n’a servi à rien . Après avoir porté l’appareil tout est revenu comme avant , alors que j’ai vu des amis ayant porté des appareils et ça a fonctionné pour eux mais ils étaient allés ailleurs . Je suis dégoûté de lui avoir laissé 4000€ pour rien , et un souvenir affreux .
Bonjour je sais pas ou commenc !!! Mes ma fille est venue a l'hortodentiste il nous a manipollé surtout fuiller a cause de sa ma fille un gros probleme dent et il mes des appareil alors qu'ont a n'en a pas besoin n'aller pas le voir petit conseil vous voulais tenir a vos dent
en vous lisant j'ai eu la meme experience que beaucoup il a fait de la vie de mes enfants un enfer. j'ai arreté les soins avant la fin du traitement il ne devrait pas exercer
À fuir absolument ! J’ai été appareillée 2 fois chez lui étant adolescente, j’ai aujourd’hui 23ans et je porte de nouveau un appareil depuis 2ans car son travail a été un carnage total ! L’orthodontiste qui me suit actuellement a été véritablement choqué du travail qu’il avait fait (écarts non fermés et mâchoire décalée qui me donne de grosses migraines). Il n’est intéressé que par l’argent et se moque complètement de ses clients, c’est une vraie honte, ma mère a payé pour moi plus de 5200€ pour un travail plus que médiocre.
À FUIR.
Horrible c nul depuis 6 ans les bagues c trop la il soule en plus il a une perruque le gars je vous déconseille mais vrmt comme vous voulais paye cher et un rendu horrible
Il mérite aucune étoile et devrait prendre sa retraite. J'ai eu a faire à lui pour mes 2 enfants entre 2016 et 2020. Il a fallu refaire un traitement orthodontique pour les deux, et cette fois ci je suis allée ailleurs et les dégâts de ce charlatan on était réparé. Surtout n'allez pas chez ce type.
Un IMPOSTEUR ! J’ai eu à faire à lui entre 2012 et 2014 pour un appareil dentaire, il ne m’a jamais enlevé le surplus de colle à la dépose. Ce qui m’a valu d’énormes soucis qu’un confrère compétent a dû réparer. Aujourd’hui j’ai des problèmes de mâchoire qui me donnent des migraines et me font vivre un enfer. Et des années après j’apprends que mon petit frère de 13 ans qui a garder son appareil 7 ans ! OUI 7 ANS ! Risque d’avoir les mêmes soucis que moi voir pire car son traitement n’est pas fini du tout. On ne lui a jamais posé de barre de contention après le retrait de son appareil il y a quelques mois. 3 dentistes ont dit que le traitement était loin d’être terminé.. Nous sommes très inquiets. A FUIR !
Un grand charlatan. Il a gardé mon fils pendant 3 ans et encore nous avons arrêter les soins car il faisait durer. Il est trop gourmand,visite de 5minutes et en plus l appareil de mon fils tomber en mangeant une purée et il lui a répondu, il faut manger ni trop mou ni trop dur. Il ne faut surtout pas y aller

Quick Facts About Doutremepuich Eric



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 09:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 09:00 AM - 02:00 AM
Thursday 09:00 AM - 02:00 AM
Friday 09:00 AM - 02:00 AM
Saturday Closed
Sunday Closed

How to go there

Location