Ô Grain De Sel Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
Accessibility
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
Dining options
-
Catering
-
Seating
Amenities
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
NFC mobile payments
Children
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Endroit sympathique et convivial, accueil souriant et dynamique, des produits de qualité super burger avec des frites fraîches. De nombreux choix dans les burgers il y en a pour tous les goûts.
On m'avait dis beaucoup de bien de ce restaurant mais on a pris des burger a emporter dans le food truck. J'ai pris un mexicanos mais il manque des ingrédients et il n'est pas très rempli je trouve. Apparemment je n'ai pas eu de chance vu le bien qu'on m'as dis dessus mais le pain et le steak était très bon .
Merci pour la délicate attention !????????
Tjs top, nouvelle carte géniale,100% viande française!!je recommande fortement
Tous le monde nous a conseiller ce restaurant.
Côté plats c'est très bon rien à redire. Frites un peu trop salés à notre goût.
Par contre côté service... Nous avions réserver pour 11 à 19h30. Deux d'entre nous n'ont pas pu venir car malade. On nous a dit clairement que sa dérangeait. Ensuite à table nous avons réclamer une carafe d'eau du début du repas jusqu'à la fin. On a du descendre la chercher.
On nous a pas proposer de dessert dans la box enfant (on a du réclamer), pas d'eau chaude avec les thé gourmand et pour couronner le tous on nous a demander de bien vouloir partir car il y avait une autre réservation à 21h.
Très très déçu...
Repas très bon. Mise à part les frites qui sont un peu trop salé à notre goût. Mais sinon l'hamburger très très bon. Par contre une attente très longue (plus d'une heure pour 2 hamburgers) leur excuses c'est que c'est maison. Le service pas terrible pas de couverts, ni de serviettes..., pas de carafe d'eau tout au long du repas. J'ai eu mon verre d'eau en allant payer au bar... sinon serveuses très agréable
Nul, ne pas faire travailler. La personne qui prend les appels n'est pas à l'écoute des clients : nous indique une heure de livraison et lors du 2ème appel nous dit que l'on a mal compris. Aucun geste commercial.
Commande à 18:30 livraison avec 2h de retard, après 2 appels. Nous dit qu'il y a beaucoup de commandes en même temps.
Ne mérite pas de travailler. A la commande nous avons précisé que l'on souhaitait que les noms des hamburgers soit noté sur les papiers, ce qu'ils n'ont pas faits. Ce n'est pas du tout pratique quand il faut jouer aux devinettes avec 6 hamburgers commandés.
C'est la dernière fois que nous mangerons chez vous.
Beau cadre. Prix un peu cher. Mon hamburger très bon mais pain et fromage froid, quel dommage !!! Pas de place pour mettre ses manteaux, à revoir, on serait plus à son aise. Personnel très accueillant et très aimable. Restaurant très bien entretenu, comme la propreté.
Accueil toujours aussi agréable et repas de bonne qualité. Néanmoins le fait de passer d'une restauration rapide au titre de restaurant fait que des plats disparaisse de la carte. Cela entraîne également une légère hausse de prix d'autant plus marquante en étant étudiant ! Faites attention aussi aux différenciation de prix dans les burgers au moment de régler l'addition.
Quick Facts About Ô Grain De Sel
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places