O' P'tit Bonheur Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Belle découverte un lundi soir ( le seul ouvert ????) d'une brasserie traditionnelle autour d'un concept unique favorisant le circuit court (arrivages journaliers en provenance des producteurs locaux) et gérés par une équipe passionné! Les plats sont goûteux et garnis généreusement. Mention spéciale pour la maitrise des cuissons avec un pavé de bœuf saisi à la perfection (bleu) ainsi que le lieu jaune, qui était fondant à souhait! Le pain était chaud et croustillant. Les desserts sont aussi fait artisanalement!
Si je vivais dans ce petit village, je viendrais tous les jours! Excellent rapport qualité prix! Amis parisiens ou de passage, allez soutenir ce joli concept????
PS : Même la tomate avait le vrai goût d'une tomate, ce qui est rare de nos jours..
Salutations depuis Paris ????
On a passé une très bonne soirée, bien accueilli, plats copieux, delicieux et fait maison. Je conseille
Il n'y a pas assez d'étoiles pour le service j'ai vraiment adoré ce restaurant, ils sont d'une gentillesse rare, ils se démènent pour satisfaire leurs clients, la cuisine y est très bonne. Je tiens encore à remercier la serveuse qui a été adorable avec moi et mon petit fils. Un grand merci
Excellent accueil pour se restaurer vers 13h avec une foule inhabituelle de figurants, gentillesse et patience. Très bonne pizza et bière bien fraîche (avec un petit supplément bien naturel..ne passez pas derrière le bar,..sinon tournée générale.), Petit clin d'oeil aux Bar women.????????????. Continuez comme cela et vous fêterez sans problème votre 6 ème année. Tchao.
De passage dans la région très bon restaurant : prix corrects, personnel très agréable et cuisine bonne . Je recommande
Aujourd'hui dimanche 11 déc 2022, avant de se rendre aux activités du Château, nous avons mangé à 0 P tit Bonheur. Nous avons apprécié l accueil et avons très bien mangé.
Merci à toute l équipe !
Un petit lieu charmant, propre, très accueillant. Mes félicitations au cuisinier également avec de très bons burger, de très bonne Viandes. Des produits frais en accompagnement.
5 étoiles largement mérités.
Petit restau-pizzeria super. Pour notre part, nous avons pris des pizzas, elles sont immenses et très copieuses et surtout excellentes.
Le patron est très accueillant et super gentil avec les enfants. A y aller les yeux fermés vous vous régalerez
Quick Facts About O' P'tit Bonheur
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places