Hero image

O'malo Dole

+33 3 84 79 08 11
Centre Commercial E.Leclerc Bethouard ZI et Portuaire, 39100 Dole France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Crowd
  • Family friendly
Payments
  • Debit cards
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Personnel très sympathique,
Qualité des produits, servi rapidement, endroit propre.
La glace peut surprendre car très compacte, très vanillée et il n'y a pas d'air à l'intérieur.
Je recommande
J’ai découvert O’Malo via la livraison depuis le premier confinement il y a 2 ans et je n’ai jamais été déçue. Leur viande de kebab est très bonne sans aucun morceau de gras et leurs frites sont également de qualité. Leurs sauces en pots sont très bonnes et leurs assiettes sont vraiment copieuses avec un grand choix de plats différents. J'y suis à nouveau retournée pas plus tard qu'hier.
Café ☕ 2 euros c'est pas donné, t'a même pas le p'tit gâteau avec, sinon c'est propre, lumière, spacieux, personnels sympa
Bonjour.
Je rejoins tous les avis négatifs, passage ce soir à 20h25 et les portes sont déjà fermées à clef alors que sur la porte, l'horaire de fermeture est 22h00!
Lors de mes passages précédents, l'équipe met du temps à venir...(on ne sait où ils se planquent), se chamaille devant les clients et les erreurs dans la préparation des commandes est quasi systématique. Quand à l'hygiène...elle est déplorable, le mec passe du récurage à la partie préparation des menus et vice-versa.
Alors nous sommes des habitué de ce restaurant, déjà 2 fois avec cet avis que nous sommes écœuré par le mr de l'accueil qui n'est pas très hygiénique, il se gratte dans les cheveux et il ne se lave pas les mains désagréable, j'espère que ça va changer normalement on a le droit de choisir de changer de sauce dans un Burger. Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait.
je mets 1 étoile car je peux pas en mettre 0 !
4 clients dans la salle et incapable de vous faire ce que vous souhaitez correctement.
de plus, mon tacos était BRÛLÉ !!!!
sol collant, toilettes déplorables.
la dame qui prend les commandes s’embrouille avec le cuisinier (qui parle très mal) devant tout le monde
bref, je rejoins tous les autres mauvais avis.
dommage
Super resto on mange bien les gens sont serviable je recommande fortement
Je suis mitigée, sandwich rien de fou on peux aisément faire la même chose a la maison... Les frites au goût d'huile largement passé.... Service assez long alors que la salle est vide.
Revoir la présentation du Mr qui prend les commandes, pas propre sur lui ça donne pas envie...

Quick Facts About O'malo Dole