Hero image

Ma Cabane du Canada

22 rue de la courrière, 14220 Combray France
Open Today:

Amenities

Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Wi-Fi
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

Dommage qu'il n'existe pas une note plus basse pour exprimer mon mécontentement.... C'est une première pour moi parmi les nombreux avis que j'ai déjà publié, noter un établissement où je ne suis pas allé, je m'explique.|J'ai réservé une nuit avec une Wonderbox que l'on m'a offert. Mais malheureusement ma compagne a fait une intoxication alimentaire la veille de notre séjour et nous avons été contraint d'annuler notre venue. Malgré une tentative d'appel, un message vocal et des sms pour expliquer la situation et bien évidemment m'en excuser, je n'obtiens aucune réponse de la part des propriétaires.|À ce jour, ma Wonderbox est prise en otage par les propriétaires qui refuse d'annuler la réservation pour un séjour qui n'a pas eu lieu ! C'est inadmissible de la part d'hôtes aussi bien notés ici ou ailleurs. Alors la seule chose que je peux recommander à ceux voulant séjourner dans cet établissement, passez votre chemin et rendez vous chez des gens ayant le sens du service et faisant preuves de compréhension vis à vis de leurs clients.|Pour conclure, je vous liste ici l'ensemble des points négatifs que j'ai pu lire aux travers des commentaires afin de vous décourager définitivement de ne pas vous y rendre. Manque d'intimité/ Sdb et WC à partager avec les autres voyageurs/ WiFi se coupe sans raison, il faut le réclamer/ Petit déjeuner bien maigre, à régler en espèces, le moindre supplément est facturé/ Espace repas sans équipement/ Si vous avez le malheureusement de faire le moindre bruit, vous serez rappelé à l'ordre/ Une longue liste de choses interdites est mise à votre disposition/ Les propriétaires absents pour vous dire au revoir/ Maison inadaptée pour faire chambre d'hôtes.
Quelle Déception.......après nous êtres fait offert le coffret par nos enfants j'ai réservé un WE. Malheureusement, mon épouse a été hospitalisée juste avant et bien qu'ayant prévenu le propriétaire, aucun geste commercial n'a été proposé (je ne parle même pas du remboursement inexistant). Total, une chambre payée avec petit déjeuner dont nous n'avons pas profité! UNE HONTE. Passez votre chemin, il y a bien mieux ailleurs.
Mon conjoint et moi avion réservé une chambre pour une nuit via un coffret Wonderbox qui nous a été offert. La veille de notre arrivée, j’ai malheureusement souffert d’une intoxication alimentaire et j’étais dans l’incapacité de me déplacer ou de profiter d’un quelconque séjour. Déjà sur la route pour visiter d’autres lieux aux alentours, nous avons dû faire demi tour pour rentrer chez nous en Seine et Marne. Mon conjoint a appelé tôt le matin pour prévenir de notre annulation et s’excuser. Sur messagerie, il a laissé un message et doublé d’un sms pour être sûr que les propriétaires aient l’information le plus tôt possible. Aucune nouvelle.|Aujourd’hui malgré des sms de relance et un mail auprès de wonderbox, notre box est bloquée par la propriétaire qui refuse de faire les démarches pour que nous puissions récupérer nos droits et utiliser cette box à un autre moment.|Chers propriétaires qui liront peut être ce message : je vous souhaite de ne jamais souffrir d’une quelconque maladie qui vous obligerait à être alité tellement vous souffrez. Quand on exerce votre profession, les imprévus dans les réservations sont des choses qui arrivent. Vous punissez bêtement des gens qui n’y sont pour rien. Ayant lu les autres commentaires et voyant que vous imposez des règles aussi strictes dans un endroit où les gens sont censés se détendre, je suis finalement bien heureuse d’être tombée malade et de ne pas être venue si c’était pour me sentir aussi mal à l’aise.|Je ne vous remercie pas pour votre silence et votre non-compréhension.
Couple très sympathique
Maison très agréable
Je recommande cette maison d hôte
Merci de votre accueil
MICHELE et Pierre
Emplacement magique pour de magnifiques randonnées. Accueil chaleureux dépaysement garanti
Très bon accueil des propriétaires , la chambre était très propre bonne literie avec une belle vu sur les champs, petit déjeuner sympa avec un couple breton ???? ambiance conviviale c’était sympa ! Si je peux rajouter un petit point négatif c’est qu’il n’y avait pas de télé dans la chambre mais c’est un coin dépaysant , calme et je pense que c’est pour ce ressourcer à 100% le choix de ne pas mettre de télé dans la chambre ! ???? autrement nickel
Nous sommes venus en couple avec notre petit garçon de 2 ans. Très bon accueil, maison agréable et chambre propre et fonctionnelle. |Les propriétaires sont à l’écoute et de bon conseil en ce qui concerne la restauration et les visites aux alentours. |Le cadre est magnifique et tranquille.
Propriétaire gentil et aimable dommage que les toilettes et la salle de bain sont en commun avec les 2 autres chambres. Le verre de l'amitié est inexistant car il y a qu'une petite bouteille de jus de pommes à partager a deux et à consommer dans la chambre, une clef serait la bien venue pour fermer la chambre lorsque l'on part promener. Sinon chambre très propre et literie très bonne .

Quick Facts About Ma Cabane du Canada