Hero image

La Maison des Cent Vallées

+33 5 65 47 83 76
Rue du Paradis, 12800 Naucelle France
Open Today:

Amenities

Other
  • Pet-friendly

Best KPortal Reviews

Nous avons passé une nuit au calme dans cet établissement. Petit souci à notre arrivée car la chambre n'était pas prête car beaucoup d'arrivées, elle l'était à notre retour de dîner. Chambre spacieuse et propre, bien équipée. Personnel souriant, petit déjeuner simple mais bons produits manque peut être une viennoiserie.
Une chambre pour le moins spacieuse prévue pour 4 personnes et nous étions deux et notre chienne. Très propre, nous avons passé une nuit au calme. Le petit déjeuner copieux nous a permis de déguster de vrais produits locaux.
Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse.|L'établissement est propre et bien entretenu. |Les chambres sont parfaites , la literie est super confortable, avec l'accès direct sur l'espace vert... le calme est là |Je n'ai qu'une chose à ajouter : À bientôt !
Nous avons passé un séjour formidable en tant que randonneurs dans cet établissement pendant 3 jours en mai 2017. Accueil très sympa. Propreté des chambres avec mezzanine , tv à disposition et repas bien équilibrés . Rien à redire..
Notre groupe de randonneurs a jeté son dévolu sur ce Club de Vacances pour y passer quelques jours à randonner et visiter aussi bien cette partie de l’Aveyron mais aussi les sites proches comme Cordes et Albi dans le Tarn, St Cirque Lapopie dans le Lot et d’autres sites intéressants dans ces départements limitrophes.||L’accueil de Béatrice la responsable de l’établissement est d’une gentillesse, efficacité et disponibilité indescriptible. Les bâtiments sont neufs et excellemment entretenus. Les chambres aussi bien celles pour 2 personnes au rez de chaussée que celles pour 4 au premier étage sont très bien meublés et équipés et d’une propreté irréprochable.||Que dire du petit déjeuner et surtout du diner concocté par le Chef Sami, époux de Béatrice. Un Chef qui a roulé sa bosse dans de grands restaurants à New York et dans d’autres capitales. Il nous a préparé de très bons plats locaux comme un vrai Aveyronnais. Au retour de nos randonnées nous étions très contents de gouter à ces spécialités arrosées d’un vin du cru à volonté. ||En plus Béatrice nous a appris comment préparé un gâteau à la broche une délicieuse spécialité aveyronnaise.||Bravo Béatrice et Sami pour votre belle gestion de ce Club, dommage que nous ne soyons pas restés plus des 5 jours prévus, mais nous reviendrons certainement. L'adresse "rue du Paradis"...ça ne s'invente pas!||Excellent rapport qualité/prix, à recommander sans hésitation. ||Un seul regret, c’est qu’il n’y a pas de piscine dans le Club mais tout le reste compense largement ce manque.
Convivialité extrême , accueil et séjour sensationnel , toujours prêt à aider ! Propreté au top ! On ne peut qu'applaudir et recommander cet établissement avec des prix vraiment honnêtes et du personnel extraordinaire et altruiste . Quelle générosité fantastique , il y avait longtemps que l'on n'avait pas rencontré cela . Soyez en certain , on repassera par là ! Mille fois merci et longue vie à eux .....
Chambre pour 4 " super " rien à dire.||Propreté nickel et le personnel au top.||Juste un bémol au niveau du petit déjeuner pas de café en libre service (à la demande), le lait chaud à la demande, l'eau à la demande, pas de viennoiserie, pas de salé.||Concrètement au petit déjeuner 2 sortes de céréales (miel pops et muesli), du beurre, fruits : pommes et kiwis, du pain, 2 sortes de confiture, du thé et du jus d'orange. ||8 euros par personne, un peu cher !||Mais vraiment c'est une escale à faire sans problème et sans crainte.||Je vous conseille également le restaurant à 1 minute à pied de la chambre qui se nomme "les voyageurs" au top, bon accueil, bon rapport qualité prix (menu enfant 7 euros 50 très copieux) et surtout très très bon !!!!
Établissement très propre, calme, bien situé pour visiter la région.||Chambre spacieuse et bien insonorisée, avec terrasse sans vis à vis, restauration de qualité, accueil exceptionnel.||Pas de piscine, mais possibilité d'utiliser la piscine municipale à proximité.||Pas d'animation que ce soit au centre ou au village.||Nous recommandons pour un séjour en groupe sportif ou touristique.

Quick Facts About La Maison des Cent Vallées