E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON Info
Amenities
Service options
-
No-contact delivery
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Organic products
-
Prepared foods
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Recycling
-
Batteries
-
Electronics
-
Light bulbs
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Très beau magasin, personnel à l' écoute et serviable.
Les moins : pourquoi encore utiliser des chariots avec jetons alors que beaucoup de magasins ne les utilisent plus, du coup il faut absolument avoir de la monnaie ou un jetons dans la voiture ! ????
Manque de caddie pour bébé ou enfant. De plus, il faut une petite carte pour les utiliser et pour au moins un des caddie, la carte ne marche pas donc inutilisable, j'ai du prendre un caddie pour jumeaux.
La caissière de l'espace culturel à oubliée de passer la carte Leclerc que je lui ai présenté et poser sur le comptoir, en regardant le lendemain je constate sur l'application que le ticket n'apparaît pas.
J'y retourne après le week-end, la première personne de l'accueil très accueillante me confirme le manquement et m'annonce que c'est toujours possible avec le ticket de caisse de me fournir les avantages cartes, puis une deuxième arrive, celle qui paraît plus âgée que les autres, lui dit que ce n'est pas possible, survole les articles et me dit "de toute façon aucun avantage sur vos articles".
Voilà comment je n'ai reçu aucun avantage carte sur mon achat d'une modique somme de 689€... Surtout en pleine période de coupons c'était très intéressant.
Depuis cet énième mésaventures on est saturé de ce magasin qui avec le temps perds de plus en plus en qualité, pour information ce n'est pas notre première mésaventures avec cet dame à l'accueil, elle a la réflexion facile et vexante, je constate en regardant des commentaires récents que je ne suis pas le seule à le penser.
Bonne continuation.
Je ne peux pas mettre moins d une étoile c’est bien dommage ! Je viens de faire mes courses comme toutes les semaines, j’utilise la scanette et la personne qui m’a accueilli a été exécrable, je ne reviendrais jamais dans ce magasin!!!!
L'amabilité des personnes de l'accueil (notamment une dame âgée d'une cinquantaine d'années) laisse à désirer ...
Le sourire doit être optionnel pour cette personne ! De plus, il y a une façon de parler aux clients quand on travaille dans le commerce ...
Bref, je ne venais déjà pas souvent dans votre magasin, cette expérience fait que j'y reviendrais certainement pas !!!
J’ai acheté chez Leclerc un plateau de fruits de mer assez important une personne nous a servi, elle avait des lunettes. C’est quelqu’un très agréable et très sérieuse, toujours souriante. Quand je vois des commentaires comme la personne qui l’a faite, je ne comprends pas. on ne peut pas contrôler la méchanceté des gens, il faut comprendre les gens quand ils travaillent dans le commerce
Aujourd’hui jeudi 4 décembre environ 11h30, je me présente au rayon poissonnerie, la personne féminine avec des lunettes qui m’a servie était vraiment désagréable, je pense qu’elle n’a rien à faire au contact de la clientèle si elle se lève du pied gauche. J’ai quand même dépensé 95€ je pense que je mérite un tout petit peu d’amabilité. Je suis pourtant un fidèle client et je trouve votre personnel en général très agréable, je me suis trouvé surpris.
Aujourd'hui j'ai fais quelques emplètes et voila qu'on m'interpelle à la sortie du magasin m'accusant d'avoir volé une gousse d'ail...
Vigile irrespectueux.
Vous avez perdu un client.
Bonjour, je met cette note car ce n’est pas la première fois que j’ai une mésaventure dans ce magasin.
Premièrement, je suis venue en septembre-octobre, une dame de l’accueil assez âgée (cinquantaine a peu près) qui me parle très mal et me regardais de haut, j’étais habillé en jogging ce jour là. Non je ne suis pas habillée comme ça sous prétexte d’être d’une autre religion ou quoi que ce soit, bref.
Cela fais plusieurs fois que je passe et j’ai souvent les mêmes caissières assez désagréables surtout quand j’arrive le soir à 19h parce que moi aussi je travaille comme vous et moi aussi je suis fatigué donc oui je m’excuse de venir à la fermeture mais j’ai besoin de me nourrir.
Et donc hier, mardi 19 mars, je viens faire les courses avec mon conjoint avec la scanette, nous passons à la caisse, et SURPRISE. Relecture, une caissière très lente et pas professionnelle dans ses propos, discute avec sa collègue tout le long, ne fais pas attention quand on lui montre la carte fidélité à scanner (exactement 2 minutes à tendre le téléphone pendant qu’elle scanne, elle qui avais le dos tourné à sa collègue en train de parler) et traîne sur notre caddie de 200€ de courses… bref…
C’est franchement dommage de penser de la sorte du magasin en sachant qu’en rapport qualité prix il n’y a rien à dire et c’est bien pour ça que j’ai met au moins 2 étoiles.
En tout cas, pour le directeur, juste un conseil, faites des entretiens avec les personnes avant de les accueillir dans votre magasin, certains devraient revoir la définition de « politesse » et de « respect » et les appliquer …
Bonne journée,
Cordialement
Quick Facts About E.Leclerc SAINT NICOLAS DE REDON
Today
Opening Hours
| Monday | 09:00 AM - 07:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 07:30 PM |
| Wednesday | 09:00 AM - 07:30 PM |
| Thursday | 09:00 AM - 07:30 PM |
| Friday | 09:00 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 09:00 AM - 07:30 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
1. BHV Marais