Hero image

Ô Paradis Kebab

+33 2 40 45 23 02
19 Rue du Dr Praux, 44530 Saint-Gildas-des-Bois France
Open Today:

Amenities

From the business
  • Identifies as women-owned
Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Seating
Amenities
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
  • Transgender safe space
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Other
  • Identifies as women-owned

Best KPortal Reviews

Menu kebab + frites + boisson à 8euros, une belle surprise.
Très bon rapport qualité prix.
C'est la 3ème fois que je viens et je suis encore déçu. Pas de viande sur la broche et pourtant il n'est que 20h, elle est réchauffée sur la plancha. Pas de quantité ni de qualité surtout pour le prix que je trouve relativement chers. 10,50€ pour une assiette kebab avec frites et boissons. Franchement passé votre chemin si vous voulez un bon kebab. Juste bon pour dépanner.
Très bon kebab !
Personnel très accueillant et souriant !
La qualité des kebabs en net hausse ! Les meilleurs à 50 km à la ronde. Prix raisonnables , et j'ai la chance d'habiter juste à côté ????
Jai cru à une blague a l'ouverture de la Boîte mais non... Heureusement que j'ai pris un double cheese le '' sandwich''complet fait la taille de mon pou ce, de l' eau ou fond de la boîte,sans parler du reste tout dégouline.. Jamais vu ça.. bref inadmissible de vendre ça.il faut changer de métier rapidement ou se remette en question la.
jeune homme pas agréable répond pas au téléphone et on ne peut jamais payé par carte alors que je client d avant il l’a fais payé par carte. Les anciens employés étais mieux.
Très accueillant, souriant et une bonne ambiance aller y faire un tour la viande est bonnes
Je suis venu se lundi soir, j’ai appelé a 19h pour commander personne ne réponds… donc je suis allé sur place , jeune homme pas très agréable, panini poulet pas très bon et j ai demandé 2 kebab sauce blanche j ai eu 1 blanche et 1 ketchup , seul point positif les frite chaude….
Bonjour,
C est gentil mais ce n est pas grave. Je ne suis pas de la commune, je suis de passage.
Bonne journée

Quick Facts About Ô Paradis Kebab