Hero image

Ô Domen

+33 5 49 56 70 46
1 All. des Étangs, 86300 Leignes-sur-Fontaine France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Kerbside pickup
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Live music
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cash only
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Une halte par hasard. Une carte du jour simple et efficace. Un régal de l entrée au dessert. Prix dans la norme, correct.
Je tiens à noter que le restaurant, la vaisselle, les toilettes sont d une propreté irréprochable.
Aucune mauvaise odeur de cuisine, d' huile.
Un accueil simple, efficace.
Je recommande vivement.
Une vraie surprise pour un repas à 2 un dimanche midi.
Accueil sympa
Menu unique mais Fait Maison.
u
Un vrai régal.
Endroit décoré avec goût.
Venez sans crainte, il faut faire vivre ces jeunes restaurateurs. Il y a un grand parking refait neuf juste en face.
Nous y retournerons.
Plats décevants, salade d'endives bonne mais manque d'assaisonnement, poisson décongelé sans grand intérêt avec deux demi tomates brûlés et du riz en cours de cuisson. Ne parlons pas de la sauce car il y avait plus d'eau de cuisson que de sauce. Heureusement le pain était bon et le dessert (riz au lait) pas mal quoi que un poil glacée. Et pour finir attente interminable. Pffff...
Un samedi de juillet 12h50...10mns plantée à l'entrée de la salle, bien visible, mais sans doute transparente pour le garçon en salle qui virevolte sans me prêter attention. J'avance alors sur son passage vers les cuisines et lui demande s'il est possible de déjeuner. "Ah...je vais voir..." Au retour, il a de la peine à me "calculer" et au final : non ce n'est plus possible" Nous étions 2, il restait 3 tables de 2 à l'intérieur, nous avions notre masque, peut-être sentions nous mauvais?
Nous nous sommes ainsi évité de dépenser 2x 19,50€ pour un menu qui s'annonçait banal pour un restaurant tout aussi banal.
Revoyez votre accueil et considérez davantage vos clients les garçons !
Bon accueil. Menu très convenable, bonne présentation. Des produits de bonne qualité.
Pour le déjeuner menu à 13 euros : entrée + plat + dessert.
Je le conseille sans problème.
De passage dans la région, nous avons eu l'occasion de s'arrêter chez Ô DoMen où nous avons passé une très bonne soirée. Les plats sont cuisinés avec des produits frais et locaux. Un régal. Je le recommande les yeux fermés. Super moment merci à vous.
Beau cadre et très bon repas qui plus est copieux. Merci pour la découverte une peu au hasard mais sans regret.
Je recommande vivement ce restaurant, les gestes barrières sont scrupuleusement respectés et imposé aux clients.les plats sont excellent et tout est fait maison. Le gérant est vraiment agréable avec qui l on peut discuter de tous sujets. Je recommande vivement !!!!!

Quick Facts About Ô Domen