Hero image

T4 Coffee & Food

+33 2 44 01 15 58
8 Pl. Hérault, 49100 Angers France
Open Today: 08:00 AM - 03:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Healthy options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Family friendly
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs

Best KPortal Reviews

Passage par ce petit café pour prendre notre petit déjeuner. Nous avons vraiment apprécié l’endroit. Nous avions prit un cheesecake qui était très bon et un pain au chocolat qui était enoooorme. Je vous laisse en juger par la photo. Nos boissons chaudes étaient également très bonnes. Un choix de pâtisserie fait maison ainsi que du salé et boissons fraîches.
Ce coffee shop fait l'un des meilleurs cheescake que j'ai jamais goûté ! J'en prends à chaque fois et je ne suis jamais déçu ! Le personnel est d'un amour, ils te reçoivent avec un sourire au lèvre et te conseille/explique ce qui est nouveau pour toi ????????????
L'établissement propose un choix cohérent vis à vis de la préparation sur place et fait maison.
La carte évolue en fonction de la saison.
C'est un lieux adapté pour boire un café, pour manger un repas ou pour travailler.
lieu agréable et chaleureux avec une équipe souriante et accueillante. Les produits sont frais, de saison et de qualité (hum ! le cheesecake !)
continuez comme ça !
Super endroit pour prendre un café, travailler ou manger ! Le lieu est super joli et cosy, il y’a une petite musique d’ambiance, on s’y sent vraiment bien. Le personnel est très gentil et accueillant. La nourriture et le café était top. Rien à redire je recommande !
lieu très chaleureux et acceuil souriant, bonne qualité des produits proposés
Des plats préparés sur place, avec des produits frais et qui changent régulièrement. Aujourd'hui boudin antillais, pommes, purée et salade, un régal. Les desserts sont toujours aussi bons. Je vous le recommande.
Très bon accueil, de la nourriture saine, biologique, en circuit court, bonne à des tarifs abordables.

Quick Facts About T4 Coffee & Food

Today

Opening Hours

Monday 08:00 AM - 03:00 PM
Tuesday 08:00 AM - 03:00 PM
Wednesday 08:00 AM - 03:00 PM
Thursday 08:00 AM - 03:00 PM
Friday 08:00 AM - 03:00 PM
Saturday Closed
Sunday Closed

How to go there