Saveurs d'Asie - Sakura Info
Amenities
Service options
-
Kerbside pickup
-
No-contact delivery
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Late-night food
-
Salad bar
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Hyper décevant. Menu au prix du week-end à presque 22euros et pourtant.. Des plats vides, qui le restent désespérément! Pas de bœuf, d entrecôte, de sashimi, de samoussas etc. Nous avons du demander si on pouvait commander des boissons, ambiance à 0.. je ne recommande pas!
C’est un désastre monumentale, je mets 1 étoile parce que je n’ai pas le choix, mais ce « restaurant », si on peut l’appeler comme ça, n’en mérite aucune !!
Pour commencer nous étions un groupe de 4 amies, nous sommes accueillis puis placés, jusqu’ici tout va bien. Puis 1 amie remarque un cheveux sur sa serviette, bon soit ça peut arriver, nous allons nous servir, qu’elle ne fût pas notre déception, très peu de choix que ce soit entrées, plats ou dessert…
Au niveau des sushis, je n’ai jamais vu des nigiri saumon avec autant de riz c’est aberrant. De mon côté j’ai pris des crevettes frit sel et poivre, qu’elle ne fut pas surprise de voir qu’elles avaient été frites avec la carapace, c’est bien la première fois de ma vie que je vois ça !
Bref chacun se sert en entrée, et nous retournons à la table, 2 amies ont pris des rouleau de printemps, ils n’avaient aucun goût ! Dans les samousa il y avait de la menthe mais bon ils n’avaient aucun goût tout comme les nems…
Passons au plat, je prends du bœuf, du poulet et du crevettes à faire cuire au wok, le chef ne dit pas bonjour, ne me demande pas si je veux de la sauce et me renvoie mon plat tout aussi vite, au final mon bœuf et mes crevettes étaient crue.
Ma conjointe a prit du porc au caramel dans les plats gastro (donc viande déjà cuite), le porc était rosé ! Puis un ami a pris des brochettes de poulet dans les plats gastro également, et elles étaient crues !! Je décide donc d’appeler la serveuse pour lui faire part de notre mécontentement, celle-ci nous réponds « ça peut arriver ce n’est pas grave il suffit d’aller voir le chef pour qu’il fasse cuire à nouveau, ou de prendre n’importe qu’elle autre plat » pardon ??? Vous trouvez votre réponse normale ? Dans un premier temps si c’est grave de ne pas savoir faire cuire une viande, surtout que les votre sont décongelés donc il vous faut respecter une cuisson à un certain degré afin de tuer et d’éliminer les bactéries ! Dans un second temps, NON, ça n’arrive pas de réussir à louper la cuisson de 3 plats différents ! Et dans un troisième temps autant dire que si 3 plats différents sont mal cuit cela ne donne aucune envie de choisir un autre plat encore !!
Tellement écœuré par ce que nous avons eu dans l’assiette et de la réponse de la serveuse, qui ne sait même pas excusé une seule fois, que nous n’avons même pas pris le risque de prendre de dessert. Nous n’avons donc absolument rien manger hormis 2-3 nems, nous décidons de partir, arrivée à la caisse je vois qu’il ni a aucun geste et que nous payons plein pot !! C’est à dire 87,60€ je demande donc à la serveuse si une réduction aura lieu sachant que nous n’avons rien pu manger car suite à une expérience comme cela, il n’y a plus de confiance entre le client et le restaurateur. La serveuse me répond qu’elle va effectivement faire un geste et que nous payerons 20€ au lieu de 21,90€. J’ai d’abord cru à une caméra cachée mais non, c’était le seul geste proposé, il a fallut que je me batte pour que la serveuse accepte de nous baisser la note à 18€ chacun et encore je trouve cela cher payé pour n’avoir manger que 3 nems chacun !! Autant vous dire que nous n’allons pas en rester là, c’est une aberration totale ! Même pas 10 minutes après être sorti du restaurant nous avions tous mal au ventre, je parie sur une intoxication alimentaire dans la nuit !! Autant vous dire qu’un signalement à la DDPP sera effectué dès ce soir, et que si nous sommes malades nous n’hésiterons pas à porter plainte à votre encontre car vu les avis sur votre restaurant ce n’est pas la première fois que cela arrive. C’est aberrant de voir des restaurants comme le votre toujours ouvert en France, c’est un risque sanitaire énorme ! Vous mettez la vie de vos clients en danger !!
C’est bien la première fois que cela m’arrive et je reste bouche-bée face à un tel manque de professionnalisme !!!
Très bon restaurant buffet à volonté, nourriture fraîche et variées, jamais été avant mais j'y retournerai. Vraiment pas déçu du tout.
Je vous le conseil vraiment ????
Bon appétit à vous ????
Beaucoup trop cher pour le choix vraiment très limité. Pour un buffet à volonté c'est un comble. Je déconseille fortement les aliments frits, gras et sans goût. Dommage et déçue. De plus, il y a des pancartes disposées un peu partout dans la salle et autour du buffet disant que s'il y a du gaspillage, ils sont en droit de nous faire payer 5€ de plus. Pas de problème pour ça vu la qualité des produits. Je déconseille fortement, si vous souhaitez manger asiatique, quelques mètres plus loin c'est carrément mieux.
Bonne cuisine asiatique produit frais et on a pas mal de choix de quoi se faire plaisir
J’ai découvert ce buffet à volonté hier et franchement j’ai été agréablement surprise.
Déjà la salle est grande mais c’est surtout qu’elle n’est pas bruyante. Le service à table est bien mais surtout le choix et la qualité des plats.
Pour les entrées les sushis sont très bons, les plats de résistance sont vraiment délicieux.
En tout cas je recommande ce buffet à volonté les yeux fermés
Je viens de payer 15€ . « buffet à volonté à emporter » je me suis faite bien arnaqué.
Je ne suis pas une grosse mangeuse mais même moi ça me choque. On me donne une barquette où t’as seulement la place de mettre deux sushis un peu de riz et si tu sert bien deux trois Nems.
Je lui ai demandé pour le dessert comment ça se passe, car je n’avais pas de place de placer quoi que ce soit. On me répond que oui faut que je mette dedans.
J’ai dû me résoudre à mettre 4 bonbons car rien ne passait.
Je suis reparti avec ça une portion d’un enfants de 9 ans c’est pas ce que j’appelle à volonté. J’ai pris aucun plaisir à manger, ça n’a même pas été réchauffé BREF À FUIR.
Contrairement aux avis nous avons passé un bon repas. Le buffet est remplie et toujours approvisionné et on peut manger chinois, japonais, français. On a passé un bon moment et nous reviendrons. Petit couac, la jeune clientèle qui se comporte mal et se croit seul.
Quick Facts About Saveurs d'Asie - Sakura
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 02:00 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places