Restaurant La Fourmi Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Highlights
-
Fireplace
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Pets
-
Dogs allowed
Other
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Air-conditioned
-
Wi-Fi
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Toujours un moment agréable.
On se sent chez soit.
Une très belle équipe familiale et vraiment sympathique.
Dès produits servis très frais et évidemment bon.
Au plaisir de revenir !
L'assiette est copieusement garnie et les saveurs sont ... alsaciennes ! Retrouvez le goût des Surlawerla... mais n'hésitez pas si les bouchées à la reine vous tentent : royales !
Accueil très sympa ; service rapide et souriant !
Je recommande vivement ce lieu . Cuisine excellente, ambiance familiale, les chambres sont impeccables.
Allez y les yeux fermés ????
Restaurant agréable, accueil chaleureux et sympathique.
Excellent repas .Soupe aux moules très bonne, bouchée à la reine très fine et la pâte feuilletée croustillante et dessert....
Repas copieux
Bravo et merci
Nous ne nous sommes pas régalés,le buffet froid était médiocre , quelques pâtes, des betteraves rouges ,des cornichons,des pommes de terre, des tomates,du cervelas , sans beaucoup de goût ,et d'assaisonnement ,les rognons n'étaient pas transcendants ,et le Filet de truite était trop cuit, le dessert a légèrement remonté le niveau,mais maintenant nous passerons notre chemin.vous pratiquez le prix d'un semi gastro alors que nous avons déjeuné dans une cafétéria.
Nous sommes passés au restaurant après une balade et recommandons les mets faits maison (vacherin et charlotte au chocolat).
Merci également pour la visite des chambres effectuée après notre demande, chambres très cosies et chaleureuses (sans leur utilisation) !
Avons eu le bonheur de découvrir ce lieu grâce à l'ouverture du col du Hundsrúck !
Nous confirmons par ailleurs que le patron est en short, même en plein hiver : c'est dire qu'il fait bien chaud à La fourmi, au milieu des poêles à bois et des chaleureux lambris !
À moins que ce ne soit parce que la cigale n'y est pas très loin....
Petit week-end en famille, repas du soir très bon, rapport qualité prix tout à fait correct.
Un excellent restaurant, typique de l’Alsace avec un service impeccable. On y apprécie particulièrement le repas copieux après une longue randonnée !