O TERROIR GOURMAND Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
Coffee
-
Wine
Dining options
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Payments
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
Best KPortal Reviews
Un endroit exceptionnel !
Les patrons sont de sacrés bosseurs, accueillants, sympathiques, et qui se démènent pour que l'expérience vécue chez eux soit la meilleure possible.
Nous avions réservé pour une vingtaine de personnes, et ils ont tout organisé en un temps record. C'est à la fois simple et de très grande qualité.
Mais ce qui fait la patte d'Adeline, la patronne, c'est de trouver l'équilibre parfait dans les plats, pour qu'aucun ingrédient ne prenne totalement le pas sur les autres, et que le mélange des saveurs soit harmonieux !
L'accueil et la cuisine étant irréprochables, il faut absolument y aller ! En ce qui me concerne, j'y retournerai ! ????
Cela fait deux fois que nous commandons des pizzas dans ce restaurant. Nous sommes une famille de 5 et pour moins cher qu'un macdo, nous nous régalons !
Les pizzas sont copieuses, les ingrédients de qualité. C'est un vrai délice !
Et la qualité de l'accueil est une grande plus-value !
Je pense que les pizzas de St Marcel vont devenir notre rituel familial.
Bar restaurant très convivial.
La cuisine est top et faite maison. L'ambiance est chaleureuse grâce aux patrons toujours de bonne humeur.
On a vraiment de la chance d'avoir plusieurs commerces de proximité de qualité dans ce village.
Un petit resto de village où tout est fait maison, peu de choix à la carte mais c’est bien ce qu’on aime et ce qu’on cherche. Le couple de propriétaires est très sympathique et agréable.
Une soirée moules frites dans le village un samedi soir. Bel accueil...gentillesse..sourire..disponibilité et bienveillance durant le service. Nous nous sommes régalé, tout était bien cuisinés. Merci. Je recommande cet établissement chaleureux.Responsables très sympa ainsi que la serveuse . Continuez comme ça.
Un accueil chaleureux, une cuisine familiale de qualité. On retrouve la saveur du fait maison, les desserts au top !
Je recommande vivement.
L'idée de l'assiette 1/2 pizza 1/2 salade le lundi c'est TOP.
Je vous recommande vivement ce bar-restaurant familial (sur place ou à emporter)
Merci à Adeline et Antoine
Adeline et Antoine est un couple adorable. La cuisine d'Adeline est très bonne et variée. Son hachis parmentier de canard est succulent et les hamburgers super bon. Et
Antoine est accueillant et toujours souriant.