O Plaisir Du Pain Info
Amenities
Service options
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Nous avons fait appel à Jonathan pour notre mariage du 19 août 2023,et comme d'habitude nous n'avons pas été déçu.
Une magnifique pièce montée, et surtout très bonne ????
Une super brioche vendéenne, qui là aussi était très bonne ????
Merci pour votre professionnalisme.
Kévin et Laetitia
J’ai été servi par une personne aimable et souriante.
La galette des rois à la frangipane est excellente et c’est très rare dans cette région.
Dommage que j’habite trop loin car cela donne envie de découvrir d’autres choses.
L’accueil à revoir , pas aimable du tout la vendeuse , quand on travail dans le commerce on es un minimum aimable avec la clientèle sinon on change de métier.
Venir pour une baguette vouloir payer en carte , et obliger un montant de 5€ es inadmissible.
Patrone toujours aussi désagréable. ce matin , Surprise , a 8h10 arrivage de viennoiserie non produite dans le local. . pas de sandwich a disposition, donc j ai du aller a échire pour en acheter.
Une dame pas aimable du tout qui n’a pas nomplus appris la politesse ni bonjour ni aure voir ni même merci, avec une boulangerie où il n’y a jamais de choix en pâtisserie se contante de croissant paint au chocolat et si vous avez une petite fain oublier l’idée de cette boulangerie même à midi il n’y a pas de sandwiche !
Nous avons pris une pièce montée pour 50 pers chez eux et je recommande choux légère et nougatine délicieux et ravi du montage avec étoiles pour le bapteme de notre fille Helena. Accueil chaleureux. Pain aussi délicieux. Merci beaucoup
Nous nous sommes arrêtés pour acheter de quoi manger et nous n'avons pas été déçus. Le pain est très bon et les sandwichs très complet! Et les desserts , une tuerie éclair spéculoos et éclair au Nutella ????
Bref chouette petite boulangerie en terme de qualité.
L'accueil est super, les dames sont toujours très agréables et souriantes, les pains ainsi que les vienoiseries sont délicieuses (bravo au boulanger), le point relais est hyper pratique et même si vous n'achetez rien en venant chercher vos colis vous êtes toujours aussi bien reçu. Je recommande vivement cette boulangerie ! Merci à cette équipe qui travaille dûr pour satisfaire leur clientèle !
Quick Facts About O Plaisir Du Pain
Today
Opening Hours
| Monday | 07:00 AM - 07:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 07:00 AM - 07:00 PM |
| Wednesday | 07:00 AM - 07:00 PM |
| Thursday | 07:00 AM - 07:00 PM |
| Friday | 07:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 07:00 AM - 02:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places