O'KOPIN Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Live music
-
Sport
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Happy-hour drinks
-
Late-night food
-
Organic dishes
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Crowd
-
Family friendly
-
Transgender safe space
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Halte déjeuner dans ce restaurant à bien situé entre la mairie et le centre commercial atout sud.
Terrasse sympathique ,pas trop de nuisances sonores avec la proximité de la route.
Personnel for agréable et compétent.
Produits frais de qualité.
Adresse pas mal du tout.
Bel établissement et personnel sympathique .En entrée, une terrine de paté (un peu gras et fade) Le tartare de bœuf "moyen" car trop de nerfs... dommage. En dessert une crème brûlée savoureuse ...excellente .
Juste parfait !!
Rapport Qualité Prix impeccable
On est accueilli par une équipe de salle composée de 2 jeunes femmes et de la patronne et elles toutes aussi gentilles et impliquées les unes que les autres.
On se sent bien dans un décor bistrot simple et chaleureux, une ambiance agréable et une musique de fond sympa.
Côté cuisine, c'est tout bonnement excellent, fait maison et sourcé localement autant que possible.
Chaque plat testé est une réussite : cuissons, assaisonnements, maitrise technique, dressage... tout est impeccable et dans l'esprit bistrot.
Mention spéciale au burger de la maison au curé Nanté !! (pardon pour la photo... elle ne rend pas honneur à la qualité du plat) et les frites maisons sont parfaites.
L'un des tous meilleurs burgers que j'ai mangé depuis longtemps.
Cela fait vraiment plaisir de voire des restaurateur de quartier avec cette qualité de service et de cuisine !
Je recommande bien évidemment les yeux fermés !!
Un grand bravo et à très bientôt ;)
Une cuisine maison , au top , c est frais , c est bon , c est rapide , l assiette est construite avec goût et il y a de la couleur ! Et enfin , ... C est pas onéreux ! Je recommande vivement !
En point d amélioration , un peu plus de légumes cuisinés pour accompagner les viandes .
Et je reviens bientôt , cela risque d être ma cantine .
Bravo à l équipe
Je suis venu par hasard, attiré par l'aspect extérieur du restaurant et j'avais peu de temps. Je me suis régalé avec une entrée de coquillages très frais et une brochette de bavette cuite comme je le souhaitais, en un temps record et avec le sourire et un service impeccable ! Des plats pour tous les goûts, à un prix très raisonnable. Il y a aussi un coin bar où on peut partager de belles planches de charcuterie. Merci encore et à bientôt ;-)
Il était 14h et nous avons été très gentiment accueillis (nous venions d'atterrir).
Produits frais et assiettes généreuses.
Bon conseils sur le choix des vins ????
Merciiiii encore pour votre accueil ! Dommage que nous ne soyons pas nantais mais nous reviendrons lors d'un prochain passage !
J'y suis allé un midi ,déjà pas mal de monde , donc la cuisine doit être bonne. J'ai pris Plat dessert ..un régal du fait maison ..un bon rapport qualité prix . Je reviendrai certainement un midi voire un soir pourquoi pas.
J'y ai mangé un midi, les crevettes ainsi que la mayo maison étaient très bonnes . Le burger et les frites également. Le service est impeccable. Hâte d'être de nouveau sur Rezé pour y goûter d'autres plats ..
Quick Facts About O'KOPIN
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places