Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Coffee
-
Halal food
-
Late-night food
-
Small plates
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
J’ai pris un kebab qui était très bon et très copieux! Ça faisait longtemps que je n’avais pas manger un kebab aussi bon!
Après commande puis réception, je suis tombé sur le c*l : Les buns sont calcinés (photo N°2), quant aux steaks hachés, ils sont minuscules (photo N°3). Et qui plus est, un seul steak dans chacun d'entre-eux au lieu de deux comme montré sur la photo N°1. Je n'appelle pas ça des hamburgers. Impensable.
Accueil moyen
Frites moyennes
Burger assez bon mais steak minuscule
Poulet panés un peu sec.
Salle climatisé à l'étage non climatisée.
Présentation des plats pas top sur une feuille sur un plateau
Je recommande pas franchement
30,90€ ? Pour un tacos (maxi) de la taille d’une cannette je viens de Lyon tu fait ça la ba tu fait fallite c’est du vole
Après 45 minutes d’attente, on a qu’une partie de la commande, l’autre moitié arriva 10 minutes après arrivé à la maison. Vu que c’était emporté tout était froid. Nous habitons à 2 minutes du tacos. dans le tacos une grosse fleur sauce fromagère froide En parlant des frites Quelques frites qui va dans le duel un vrai manque de professionnalisme.
Le tacos était bon avec une bonne quantité de sauce il n’était pas sec, même si les viandes manquaient de goûts. Le problème, c’est que pour 8 euros et un 2 viandes il était vraiment minuscule !! J’ai trouvé ça sérieusement abusé. Sinon l’accueil est très moyen mais la salle propre et très belle.
Pour avoir testé quasiment tous les tacos de la ville, je peux vous assurer que c'est le meilleur sur tous les points :
-Au niveau du goût, la sauce fromagère est vraiment très bonne.
-Au niveau de la quantité, je prends qu'un tacos XL et ça me suffit, alors que chez les autres je suis souvent obligé de reprendre quelque chose derrière pour finir de me caler.
-A chaque fois que je ressors, je n'ai pas spécialement soif, contrairement à tous les autres tacos où je suis obligé de vider une bouteille d'eau le soir tellement ma bouche est asséchée
-Vous pouvez manger sur place sans prendre le risque de puer la friture en repartant
-Le service est relativement rapide même quand il y a du monde
-Et pour terminer les sanitaires sont propres et entretenus.
Bref, je suis pleinement satisfait de ce fast food et c'est avec plaisir que l'on revient à chaque fois
Un des gars a l'accueil devrait apprendre a sourir et dire bonjour. Sinon repas correct
Quick Facts About O délice
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 01:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 01:00 AM |
| Wednesday | 11:00 AM - 01:00 AM |
| Thursday | 11:00 AM - 01:00 AM |
| Friday | 11:00 AM - 01:00 AM |
| Saturday | 11:00 AM - 01:00 AM |
| Sunday | 11:00 AM - 01:00 AM |
How to go there
Location
Places
Other Places
11. Forum Duisburg
12. Longwood Gardens