O DELA DE L'O, Le 64 Info
Amenities
Other
-
Free parking
-
Free breakfast
-
Free Wi-Fi
-
Breakfast
-
Check-out time
-
Check-in time
Amenities
-
Free Wi-Fi
-
Free breakfast
Best KPortal Reviews
Séjour très plaisant dans un cadre magnifique : la maison de style est très joliment décorée. La chambre est spacieuse, propre et accueillante. Le petit-déjeuner est complet et savoureux. La maîtresse de maison Alexandra est volontiers présente pour une conversation instructive au regard de nos préoccupations et recherches.
Superbe maison d'hôtes de charme décorée avec raffinement et design.|La propriétaire adore le contact humain et est aux petits soins avec ses clients (plein de conseils pour visiter la région où se restaurer). |À la maison d'hôtes est à 10 minutes de Mers-les-Bains, Le Tréport ou Saint-Valery-sur-Somme.|Le petit déjeuner fait maison avec une brioche feuilletée délicieuse ne peut que faire plaisir.|Les chambres des plus magnifiques avec un lit très confortable.|Encore un grand merci à Madame et Monsieur Bertin pour la qualité de leur accueil.
Magnifique maison de style, à 3 mn à pied du centre ville. L'accueil d'Alexandra est chaleureux et efficace. Elle a été très à l'écoute de nos préoccupations et de nos souhaits.
La maison est décorée avec beaucoup de soin et de goût.
Lieu hautement recommandable !!!!
Superbe maison d'hôtes de charme avec une propriétaire très aimable, aimant le contact avec ses hôtes, donnant plein de bonnes idées pour visiter la région avec des villes proches à visiter que sont Saint-Valery-sur-Somme, meers les bains, le Tréport. Le petit déjeuner est très délicieux avec une vraie salade de fruits, une brioche feuilletée, des confitures fait maison. Bref le rêve. Nous reviendrons. Cécile
Un accueil particulièrement chaleureux ! |Alexandra déborde d’énergie. Toujours souriante et à l’écoute, elle ne compte pas son temps, et elle met tout en œuvre pour conseiller et rendre service à des hôtes qui se prennent bientôt pour des amis…|Le cadre est aussi accueillant que la maîtresse des lieux. Située dans une rue très calme, à proximité de tous les lieux d’intérêt, la maison a beaucoup de caractère. Son jardin, à l’arrière est plein de charme. Sa décoration, différente d’une pièce à l’autre, est toujours de très bon goût. La literie est parfaite.|Le petit déjeuner maison est aussi raffiné que délicieux.|En bref, on ne sait comment remercier Alexandra qu’on ne quitte qu’à regret en rêvant de revenir…|
Bonjour Alexandra|Même si l’avis arrive un peu tardivement je tenais à vous remercier pour votre accueil.|Nous avons terminé notre périple vers le nord de la France et la nuit passée dans votre pavillon de charme a été une de nos plus belles étapes.|Nous avons apprécié l’aspect cocooning du logement avec sa déco chaleureuse, sa situation proche du centre ville et des points touristiques.|Votre sourire, votre accueil chaleureux et votre disponibilité sont une réelle valeur ajoutée.|Nous gardons un excellent souvenir de notre trop court séjour.|Bonne continuation.||Isabelle et Daniel
Accueil très chaleureux d'Alexandra, dans sa demeure pleine de charme !
La chambre est superbe: qualité de la literie, décoration , confort, calme...
Le petit déjeuner est tout simplement...exceptionnel !
Une très très belle adresse !
Une très belle maison d'hôtes décorée avec beaucoup de goût, des hôtes charmants et aussi un petit déjeuner absolument délicieux. Bref, a découvrir absolument
Liliane
Quick Facts About O DELA DE L'O, Le 64
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places