Hero image

O' Crousti D'Asie.

+33 1 43 84 63 87
154 Bd Robert Ballanger, 93420 Villepinte France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Sport
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
  • Healthy options
  • Late-night food
  • Small plates
  • Vegetarian options
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Pour une première fois c’était excellent
Tellement bon que sa soit la salade de chou , la soupe , Les brochettes au bœuf et mali
Livraison rapide 30 mns en moyenne
Le livreur faycal est très sympathique
J'ai commandé pour la première fois en livraison dans ce restaurant. Ce que j'ai commandé était très bon. L'accueil téléphonique très sympa. Je recommande.
Bonjour
J’ai commandé hier soir un riz thaï et voilà ce que j’ai découvert en rentrant
Vous êtes vous trompé sur la commande ou est ce bien un riz thaï ?!
Car cela ressemble plus à un riz cantonais ????
Réponse à votre réponse : j’ai rapellé mais ça ne répondait pas car il était 23h15
J’ai commandé à 22h45
Du coup est il possible de me faire mon riz thaï pour 21h30 svp
L'attitude du livreur est inadmissible !!! Reviens-nous livrer notre commande, car la première est arrivée cramée, avec une tète de casseur, nous appelle et nous dis être en bas en étant très désagréable, nous descendons, il n'est pas encore là !!! lors de son arrivée me dit "ouvre la voiture stp" avec un ton ultra désagréable, pas de bonjour, pas de aurevoir, faire un rappel sur l'attitude a vos employé serais bien ! surtout que nous commandons régulièrement dans ce restaurant !
Excellentissime !!!!!!! Service rapide, très propre, très goûteux, produits frais, vraiment rien à dire j'ai goûtée la salade de choux, la soupe, les tiger, les california, les nouilles, le riz... tout est excellent !!! Je suis venu de loin et je reviendrai. Je le recommande à 10000000%
Je recommande fortement! Nous nous somme régalez, tous les plats étaient excellent! Une équipe très accueillante et sympathique!
Bonne continuation à vous!
PS : Les Carcassonnais! ????
Très propre, très rapide, très chaleureux et surtout très bon !!! Depuis des années jamais déçu ???????? . je recommande fortement !!
Je recommande à 1000% !!! Je commande chez Crousty plusieurs fois par mois ! Jamais déçue , les nems sont magnifique !!! Allez y les yeux fermés

Quick Facts About O' Crousti D'Asie.