Hero image

O'96 Restaurant

+33 3 59 51 68 46
97 Rue du Vieux Bureau, 59150 Wattrelos France
Open Today: 02:00 AM - 10:30 PM

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Halal food
  • Healthy options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

J’ai réservé une table de 10 personnes pour fêter mon anniversaire en famille et je ne regrette pas du tout. Tous les plats commandés ont été un délice, on s’est régalé du début à la fin. Produits frais et de qualité et ça se ressent dans l’assiette. Restaurant très très propre, avec une déco très jolie et raffinée ! Mention + pour la musique on a adoré ! Accueil chaleureux, la serveuse est tellement gentille, adorable et très attentionnée envers les clients (Coeur sur toi si tu vois mon message et merci encore pour les petites bougies ????). Surtout n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus !
Nous y sommes allée entre amies et franchement tout était top. Les plats sont très bons. Les serveuses sont ultra sympathiques les desserts sont exceptionnels et j ai pu goûter la carbonnade flamande c est quelque-chose!!! Ça sera mon prochain choix!!!! En tout cas superbe découverte !!!!
Une catastrophe culinaire, des prix exorbitants au vu des plats et un grand manque de professionnalisme
Mon passage dans ce restaurant est sûrement la pire expérience dans un restaurant à laquelle j'ai eu droit.
Tout d'abord nous étions les seuls clients ce samedi soir ce qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille, en dépit de cela nous avons quand même décidé de commander et tester le restaurant au vu de l'aspect gastronomique affiché appuyé par les prix pratiqués, on s'attendait alors à un repas de qualité. La décoration quant à elle est bien détachée de ces prétentions gastronomiques, un style urbain (musique rap assourdissante) ainsi qu'une main en bois dont le majeur pointait en l'air ce qui résume bien notre passage au restaurant. Serveuse désagréable qui presse afin de prendre les commandes bien qu'il n'y ait personne d'autre dans le restaurant, deux des neufs plats proposés n'étaient pas disponibles ce soir ce qui est déjà inacceptable et ajoutez à cela l'écrasé de pommes de terre et la menthe qui ne l'étaient pas non plus. Une fois la commande prise et l'attente comblée avec les boissons servies dans de la verrerie présentant de très nombreuses traces de calcaire les plats sont arrivés. Tout d'abord il y a eu un délai d'une dizaine de minutes entre l'arrivée du premier et du dernier plat que nous avons commandé, de plus la qualité du contenu laisse grandement à désirer et frôle le manque de respect, le riz était sec et collant, les frites servies molles et imbibées d'huile à cause d'un problème de cuisson (comme présenté sur la photo) elles étaient inmangeables et elles n'auraient jamais dû être servies à des clients, d'autres frites nous ont été proposé après résolution du problèmes mais elles n'étaient pas beaucoup plus convaincantes si ce n'est qu'elles étaient un minimum croustillantes, elles aussi étaient huileuses et extrêmement salées. Les légumes étaient dégoulinants d'huile et les viandes sans assaisonnement. Les portions étaient insuffisantes surtout pour le riz ainsi que les légumes qui se comptaient sur le doigt de la main. Au vu du prix proposé la qualité et quantité des produits ainsi que du service sont très loin d'être tolérables les tarifs pratiqués au vu de mon expérience de ce soir sont scandaleux, aucun client non plus lors de la sortie et aucun geste commercial au vu de l'indénombrable quantité de ratés au cours de la soirée. En conclusion, ce restaurant témoigne d'un amateurisme total sur tous les plans, il est à éviter.
Très belle découverte, endroit cosy serveuses agréables, les plats et les cocktails( cocktail 96 et piña colada)sont vraiment excellent, concernant les desserts dommage que la carte ne soit pas variée, Nous repasserons avec plaisir ????
Très belle présentation des plats, légèrement pimenté pour mon plat ????frites fraîches , accueil agréable, légèrement déçu avec le dessert . Sinon je le recommande
Super acceuil, plats au top délicieux!!copieux etc top top top
Musique rnb old school jai adoré
Addition très correcte 56€ pour 2
Entrée+plats+boissons
Un très très bon restaurant, plats très copieux et goûtus. Un service impeccable ,les serveuses sont très souriantes et à l'écoute.
De l'entrée au dessert c'est un vrai plaisir .
Une adresse qui va sûrement devenir incontournable.
JE LE RECOMMANDE !!!
Adepte de plat gourmet foncer sans hésiter Magnifique moment passé avec mon ami proche .
Tout était excellent du plat au dessert.
Je reviendrais sans hésiter et je recommande à 100%
C’était exquis
Encore merci pour l’accueil

Quick Facts About O'96 Restaurant



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 10:30 PM
Wednesday 02:00 AM - 10:30 PM
Thursday 02:00 AM - 10:30 PM
Friday 02:00 AM - 11:00 PM
Saturday 02:00 AM - 11:00 PM
Sunday 02:00 AM - 11:00 PM

How to go there

Location