Hero image

Mylk Tea Café

+33 4 50 51 54 08
34 Rue Sommeiller, 74000 Annecy France
Open Today: 09:00 AM - 05:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Offerings
  • Coffee
  • Healthy options
  • Vegan options
  • Vegetarian options
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Nous avons apprécié le brunch, avec des produits frais, fait maison, et un bon choix.
Le menu est adapté à tous régime : mon amie enceinte a pu choisir le menu brunch et avoir des oeufs durs à la place des oeufs à la coque, et mon amie allergique aux produits laitiers a elle aussi trouvé son bonheur parmi les choix proposés et les pâtisseries maison. La responsable était très aidante sur le sujet, à s'assurer que chacun ait ce qui lui plaît.
Les portions étaient tout à fait suffisantes, même si parmi mes amis, un gros mangeur a complété avec une portion d'oeufs en plus.
Un très bon moment, et un endroit que je conseillerai !
Payé 2€ de plus a la formule pour avoir un flatt white sachant que les boissons inclus dans la formule sont plus cher que le flatt white, donc aberrant, les oeufs a la coque poser sur le carton du plateau des oeufs, brunch pas assez copieux, pas beacoup de choix , du coups 27€ une formule brunch pour un granola rence et 3g de yaourt , vraiment c'etait degueulass, elles devrait aller voir ailleur ce que s'est un vrai brunch pour pouvoir se permettre de proposer un petit dejeuner de qualité.
Personnel désagréable je dirait psychorigide mm !!!!!! Passer votre chemin
En tant qu’adicte des brunchs je me rend souvent à ce brunch. La cuisine est bonne et la personne qui s’occupe de vous est d’une telle gentillesse. Il y avais du monde et elle était toute seule mais elle a tout fait pour tout le monde soit servi rapidement, elle est très agréable. Je reviendrais.
Édité: Perte d'une étoile car la réponse du/ de la propriétaire n'est pas correcte. La serveuse a répété deux fois que le frais supplémentaire était pour les glaçons. La boisson, selon votre menu, était comprise dans le menu. Alors soit la serveuse s'est trompée, soit vous ne connaissez même pas votre propre carte.
--
Je suis venue une fois pendant le festival.
Notre serveuse était super gentille, souriante, à l'écoute et patiente avec notre ami qui ne parle pas français. Service rapide même au point haut de l'heure du déjeuner.
Notre groupe aimait bien le repas aussi, c'était très bon.
Quelques points à améliorer pour nous... Le prix nous semble un peu cher par rapport au quantité pour le déj. Si vous êtes quelqu'un sportif ou grand, je suggère de peut-être commander en double. Mon pauvre mari avait encore faim.
L'autre point c'est qu'il y a un frais supplémentaire pour les glaçons. Cela me semble bizarre, surtout en été. En tous cas, quand j'ai eu ma boisson, il n'y avait pas de glaçons dans le verre. C'était juste tiède, donc déçu. (J'imagine qu'ils ont fondu mais si on doit payer, pourquoi pas donner en plus pour que la boisson soit bien froide ?)
Dernière chose, j'ai eu le Pink Latte qui est fait avec des betteraves, si je me souviens bien. Personnellement, je n'ai pas du tout aimé. J'apprécie qu'ils tentent d'expérimenter, par contre.
Finalement, l'atmo et l'ambiance étaient sympa, calmes. Il y a une belle terrasse en arrière aussi. Je suggère bien d'y aller prendre une petite pause. :)
Un délicieux brunch très copieux, j'ai adoré l'ambiance, les personnes étaient très agréables.. merci beaucoup pour votre accueil, je reviendrai avec grand plaisir..
Bien accueillis dans un cadre très agréable et calme. Petite carte appétissante, autour de bons produits. Petit bémol au niveau du rapport quantité/prix des plats, puisque j'avais encore faim en sortant. Ma tartine ne m'a pas suffisamment calée et ma part de Carrot Cake n'était pas très copieuse. Je précise que ma copine a pris comme plat un velouté et elle n'a pas pu le finir car elle n'a pas aimé la texture trop "granuleuse" pour un velouté.
Personnel très sympathique, endroit très chaleureux, et repas de bonne qualité et conséquent. Je recommande fortement :)
Brunch du dimanche.
Rapport qualité prix: passable.
Service: rapide et attentionné de la jeune sommelière qui mérite de trouver un poste qui fait plus honneur à ses connaissances.
Un peu étrange de se faire servir les desserts en premier alors que les tables sont toutes petites.
Plats: la moitié est du surgelé. Le brownie n'en est pas un. Les tartines sont fades. Ça mérite 3 étoiles max
Café: jus de chaussette
Mention spéciale: La patronne visiblement n'aime pas son travail, a des problèmes d'humeur et peut se montrer très désagréable avec les clients... Et ce même quand elle s'excuse. Une reconversion s'impose.
Le reste du staff est sympa.
***
Mise à jour de l'avis au 4 octobre: j'enlève une étoile car la patronne est terriblement malhonnête et agressive. Son absence de remise en question ne mérite pas mieux que notre mépris.
***

Quick Facts About Mylk Tea Café



Today

Opening Hours

Monday 09:00 AM - 05:00 PM
Tuesday 09:00 AM - 05:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 05:00 PM
Thursday Closed
Friday 09:00 AM - 05:00 PM
Saturday 09:00 AM - 05:30 PM
Sunday 09:00 AM - 03:00 PM

How to go there

Location