Le p'tit pané Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Crowd
-
Family friendly
Payments
-
Debit cards
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
-
High chairs
Best KPortal Reviews
Je ne suis pas une grande fan des restos mais il a fallu que je m'y attelle ????
Vraiment pas déçu !
Accueil génial, menu super et adapté au budget des clients, assiettes très bien remplies, service au top...
Étant une grande angoissée, le calme de ce resto grâce à son petit nombre de tables m'a vraiment aidé à me détendre ????
Je recommande+++....
A très bientôt ????
Alors là aussi encore une très bonne adresse que je recommande vivement, allez essayer vous ne serez pas déçu,accueil sympathique,plats super bon avec des produits frais et rapport qualité prix super correct
Super restaurant , qui sais bien utilisé les produits pour régaler ces clients , je recommande si vous êtes de passage ou à proximité, bravo !
Quelle belle découverte !!!
J’ai testé la fondue montagnarde et elle était excellente avec la charcuterie et les pommes de terre rôties ????
En dessert je me suis laissé tenté par la crème brûlée et elle était aussi très bonne avec les grains de vanille dedans y avait aucun doute que tout était fait maison !
J’ai adoré et j’y retournerai sans hésité .
Mention spéciale aux serveuses qui sont aux petits soin de leur clients .
En conclusion Bravo Le P’tit Pané !
Très belle découverte, nous y avons été plusieurs fois et avons été très satisfaits.
L'accueil est très sympathique et les plats variés avec un grand choix de viandes ( onglet, araignée, etc...)
De plus, la carte change avec les saisons. Et les soirées à thème comme la fondue savoyarde citée dans un autre avis sont parfaites.
L'avis négatif est incompréhensible...
Continuez dans cette voie !
Juste incroyable !
C’est très rare de trouver un restaurant où TOUT les produits sont fait maison. L’accueil est agréable, l’endroit chaleureux et les plats copieux. On peut dire qu’on en a pour notre argent ! De plus si vous n’avez pas fini votre plat il est possible de prendre le reste en doggybag. La carte n’est pas trop chargée et les plats sont vraiment bons. Foncez y tête baissée ! (Ps je vous conseille les patates rôties en accompagnement, elles sont comme celle de ma mère)
Très bon accueil. Très bon repas. Très copieux.
Les frites nagent dans l'huile et sont crues à l'intérieur. La salade à encore du sable. La sauce pas bonne. À déconseillé fortement.