La Table Euromed Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
Best KPortal Reviews
#GLG Bravo pour cette proposition Un restaurant qui n'offre pas de vue mer, ni particulière (contrairement à la présentation faite sur LaFourchette). Il semblerait toutefois qu'il y ait une terrasse agréable au 2ème étage, j''ai lu dans les commentaires avec un terrain de pétanque, mais c'est selon le personnel de salle une terrasse réservée à la clientèle de l'hôtel... Malgré que nous ayons mangé au restaurant de l'hôtel, nous n'avons pas osé monter prendre notre café de fin de repas pour admirer les lieux ????.
Passé la déception de l'absence de vue, je dois dire que la qualité de l'accueil et les plats proposés ont largement rattrapé tout cela. Nous avons été servis par une dame fort sympathique, dont nous avons apprécié particulièrement ses gentilles attentions pour notre fils de 9 ans.
Concernant la cuisine, c'était une découverte pour nous, et ca a été une vraie belle et bonne surprise. Je souligne le caractère généreux des plats servis à la carte, tout comme leur qualité gustative.
Le menu proposé est tout aussi intéressant, et pour un rapport qualité/prix assez raisonnable (26€ entrée-plat ou plat-dessert avec une boisson, et 36€ entree-plat-dessert-boisson, sauf erreur)
En tant que Google Local Guide #GLG je recommande ce restaurant pour ceux qui souhaite profiter d'une cuisine soignée et de qualité presque gastronomique tout en restant dans une ambiance
décontractée.
Endroit sympa, cadre très agréable et personnel compétent. La carte est variée mais je n'ai pas été épaté par le plat choisi (thon façon Rossini) et le dessert était sympa (café gourmand). J'ai trouvé la carte relativement chère pour ce qui est proposé comparé aux restaurants à ce tarif. Cocktails très bon. Avis plutôt mitigé malgré le cadre agréable.
Génial !!! Cadre au top grand espace restauration et le hall immense vous accueille pour boire un verre relax.
À la fin du repas vous pouvez également vous y installer pour finir la soirée .
Repas délicieux et délicieusement présenté.
Je reccomande sans hésitation.????????????
Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Golden Tulip. Ambiance moderne et épurée. Personnellement j'aime beaucoup ce lieu de plus est décoré par le street artist Rémy Uno. Les plats sont d'inspiration méditerranéenne. Vraiment très bon et copieux. Nous avons en plus bénéficié d'une réduction avec l'appli la fourchette. Rapport qualité prix exceptionnel. Le service est impeccable et agréable.
J'ai réservé ce restaurant pour sa proximité avec le nouveau cinéma de la Joliette, et grâce à la promotion sur La Fourchette, qui rend la note un peu moins salée. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et leurs plats, particulièrement originaux, grâce à un mélange de saveurs assez osé. Mais attention, cette originalité pourra ne pas plaire à tout le monde. Ainsi, malgré le fait que nous ayons fait de nombreux restaurants ensemble, ma grande fille a eu du mal avec certains mélanges viande-poisson-épices-sauce, que pour ma part j'ai trouvé moi aussi certes très étonnants mais pourtant délicieux. Mon assiette m'a un peu donné l'impression de "goûter de l'art moderne", ce qui je pense sera pris pour un compliment par le chef du restaurant Cyrille Repetto. Un dernier mot sur les quantités : contrairement de ce que l'on pourrait penser de cette cuisine semi-gastronomique, les portions sont généreuses tant pour les viandes et poissons que pour les accompagnements.
Bien, le cadre aurait pu être plus chaleureux à la hauteur de la cuisine.. mais c est une mode..ça passera
Nous y sommes allés pour la st Valentin et sommes très déçus.
Nous n’avions même pas commencé l’apéritif qu’on est venu nous demander 3/4 fois ce qu’on voulait manger. Vu la foule ce soir là je comprends, il devait s’ennuyer.
Le cocktail était bon.
Si vous voulez un apéritif vous avez une planche fromage et charcuterie (oui oui pour un restaurant du genre c’est limite)
Carte TRÈS restreinte ce qui pourrait être un gros plus et garantir une cuisine de qualité, mais non. Viande (a peine correcte) ou poisson, et légume vapeur sans assaisonnement.
Bref ne vaut ni le prix, ni les avis, et les photos sont vraiment mensongères.
Très bon. Service rapide et soigné.
Quick Facts About La Table Euromed
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
7. Eataly Roma
8. The Spot