Hero image

La Sirène

+33 7 50 32 64 93
156 Av. de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Dessert
  • Seating
Payments
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
Children
  • Good for kids
  • High chairs
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

Bonjour, nous sommes venus manger à l’improviste ce dimanche soir, nous avons été très bien accueilli par tout le personnel du restaurant, très souriant et très agréable. Nourriture au top nous sommes régalés et les prix sont vraiment abordable. Je recommande
Bon accueil, serveuse volontaire et souriante
Nous avons pris moules frites, très bon, mais les moules étaient froide rapidement, vous devriez les servir dans une Mini marmite avec plus de jus pour gardez la chaleur.
Nous avons redemandé des frites pour finir nos moules, cette demande nous a été facturé ... C'est dommage...
Le vin était très bon ....
Bonne continuation !
aout 2019 : Personnel très sympa, repas très bon hormi les frites, prix élevé comparé à d'autres resto. 1h30 pour avoir l'apéro c'est trop long et on était pas les seuls (Arrivé à 19h30 reparti à 22h) . Merci à Philippe Etchebest (cauchemar en cuisine) de remettre de l'ordre dans ce resto.
aout 2021 : Personnel très sympa mais vite submergé par le peu de couvert a servir. apéro qui tarde, comme tout le monde plat de résistance arrivé après 2h ( d’après la serveuse, oublie de transmettre la commande) la qualité des frites laisse a désiré voir photo (mon fil de 13ans fait mieux). ma femme quitte la table au bout de 2h30 de repas (sans dessert). je mange ma fraise melba et au bout de 3h c'est bibi qui paye l'addition. si vous voulez manger en 1h et 1h30, de qualité et avoir une chance que votre femme paye l'addition alors allez dans l'un des 2 resto de chaque coté (déco spartiate mais repas de bonne qualité).
Super accueil
Ambiance agréable
Serveur, Excellent et très aimable/sympathique !
La nourriture est très bonne
Attente convenable
Nous reviendrons !!!
+1 point ????
Restaurant en famille Très déçue par les plats du restaurant. Arrivée à 20h20 on nous annonce 40 mn (1h selon les dires d’une autre serveuse)d’attente. Aucun souci on prendra l’apéro en terrasse. Commande de boissons (souci avec une boisson périmée) et planche de charcuterie On a été placé à 21h05 (menu regardé en terrasse) Commande prise à 21h30 après avoir rappeler la serveuse. 21h58 on se permet de demander où sont les plats ...on va partir Franchement on en pouvait plus d’attendre! 22h05 les plats arrivent enfin ! Quelle déception. Une choucroute de la mer alléchante mais fade .. toujours à la recherche de la sauce beurre blanc. Langoustines trop cuites. Les deux plats de moules (une marinière et une crème) sont arrivées froides, non nettoyées, non grattées pour certaines, avec des cailloux, la cuisson à revoir et aucun jus et l’accompagnement frites à revoir (venez dans le Nord découvrir et goûter les frites ch’ti)burger au fromage basque rien à redire ni le menu enfants (sauf frites). Fin du repas 22h15. Assiettes intactes - Même si la propriétaire a été l’écoute de nos réclamations (qualité des plats et la boisson)et a fait un geste commercial Je vous déconseille ce restaurant (même si l’excuse est que le chef est blessé) Beaucoup trop cher pour la qualité ... passé votre chemin!
L'ambiance était incroyable,
Serveurs accueillants et aimables !
La nourriture au top !
Je recommande vivement !!
Nouvelle équipe très professionnel, accueil, service et une excellente cuisine, moule chorizo extra avec les lamelles de chorizo, un café gourmand, très gourmand pour bien finir avec un patchwork des desserts du chef... à faire et refaire ????
Très bon repas accueil sympathique un très bon moment passé en famille moules délicieuses et viande délicieuse ont s’est régalé je reviendrai????

Quick Facts About La Sirène