Hero image

La Promenade

+33 6 24 28 95 08
Le Bourg, 46160 Marcilhac-sur-Célé France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Propriétaires adorables et de bonne conversation. Une famille Vietnamienne qui a des choses à raconter, le sens du service, le sourire et beaucoup de générosité on aime ! On nous a très bien accueillis alors que nous étions épuisés après une grande marche et les glaces étaient délicieuses.
Quelle déception ! Le cadre est tres joli mais les patronnes et la serveuse sont exécrables. Elles vous prennent de haut, acceptent avec condescendance de vous servir une boisson alors que la terrasse est à moitié remplie à 13h30... Seul point positif : la citronnade Lulu était très bonne. Nous n’y reviendrons pas
Soirée plutôt apéro dînatoire, le restaurant n'ayant pas de service en soirée. Néanmoins bonne bière accompagnée d'une assiette de charcuterie et de fromage régionaux.
Très jolie terrasse, personnel au petits soins.
Petite escale inattendue, jolie petite terrasse ombragée adossée à une grande maison. Service adorable pour des bonnes boissons et plein d’idées d’en cas interessantes
Le lieu est unique. Il sent bon les livres de Pagnol. Rien que pour ce moment que l'on peu savourer, arrêtez vous sans hésiter, pour y prendre un verre, ou pour un petit repas, pour échanger quelques mots avec le voisin de table, ou avec les charmantes serveuses. Bravo à vous qui continuez à faire vivre ce joli commerce au charme d'antan, et qui proposez des bons produits du terroir.
Accueil chaleureux, terrasse charmante. Plats simples et de qualité. Produits frais et locaux.
Je suis étonnée des avis négatifs, nous avons été séduits par ce lieu.
Très bon moment dans ce lieu plein de charme donnant sur la place de ce très beau village. Des plats maison simples et très bons pour un prix très raisonnable. Très bon accueil. Je recommande.
Très mauvais accueil. On nous a refusé 2 cafés à 14h15.
Établissement non recommandable.

Quick Facts About La Promenade