La Criée Mareuil les Meaux Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed
Best KPortal Reviews
Personnels souriants
L'assiette océane très bonne et copieuse.
Le café gourmand très bon nous reviendrons
Je vais commencer par le positif avant le reste.
Accueil parfait les 2 serveuses dont une que je suppose était la gérante toutes deux professionnelles malgré le monde toujours le sourire, elles ont fait du mieux qu'elles pouvaient. Donc je les félicite.
Je précise que nous étions arrivés à 19h30 20h pour bien comprendre la suite ????
Passons au négatif et là c'est la catastrophe.
Un de mes convives souhaite des moules dans un restaurant tel quel c'est un peu normal sauf que mauvaise surprise pas de moules un samedi soir. Déjà le repas s'annonce mal.
Qq minutes après, la serveuse revient et nous dit gentiment qu'il reste une marmite de moules.
Sauvé.
Donc on commande mais attente interminable pour le plat, ce qui se comprend elles n'étaient que 2 pour tout le restaurant.
Les plats arrivent enfin, une de mes convives avait commandé un fish and chips sauf que celui ci s'est avéré pas de bon goût.
On en parle à la serveuse, elle va voir en cuisine et le cuisinier avait donné un fish and chips qui était dans la carte de la veille, rien à voir avec les ingrédients de la nouvelle carte.
2 loupés ça commence à faire beaucoup.
J'en ai fait part immédiatement à la serveuse et s'est confondu en excuses ce qui est appréciable évidemment.
Sans même rien demander nous avons eu un geste commercial de leur part ce qui est digne d'un restaurateur qui s'est reconnaître qu'il y a eu un manquement à ses devoirs..
J'espère pour eux que cette mésaventure ne se reproduira pas au risque de faire fuir les clients habituels ou nouveaux.
Personnellement je n'y retournerais pas de suite c'est dommage j'aimais bien .
Le repas était fin et très bon.Malheureusement le service de ce soir (14/02) a été déplorable. Nous sommes resté 3 h à table, une 1 ère. La responsable d équipe a tout fait pour rattraper le coup et la très bien fait. La chance que nous avons eu c est de rencontrer des personnes sympa à la table d à côté avec qui nous avons bien ri. Heureusement sinon nous serions partis après les entrées. Entrée servi en même temps que l apéro après 1 h à table. Mais malgré cela nous y retournerons car c était très bon
Restaurant accueillant et chaleureux
Personnels agréables et souriants.
Service rapide et plats délicieux.
Je recommande ce restaurant.
Pour la 1ère fois, très déçue. Moules très petites, desséchées, voire absentes sur bcp de coquilles , pas retrouvées dans le jus. Moules mises en cocotte, mais garniture déjà en fond, ce qui fait que les moules du dessus pas du tout recouvertes du choix ( Curry vert) . Frites blanches et pas dorées. Je n'y reviendrai plus.
Très bel accueil. Service exemplaire. Repas délicieux (soupe de poisson, pot-au-feu de la mer et profiteroles). J'ai été très agréablement surpris et y retournerais sans aucune hésitation.
Comme souvent nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant bien connu.Cette fois-ci nous nous sommes laissés tenter par une suggestion à l'ardoise qui paraissait alléchante: le duo de St Jacques et crevettes au prix de 27,50 Euros. La surprise vient lorsque l'assiette arrive : 4 crevettes moyennes (petites) et 3 pauvres noix de St Jacques à peine plus grosses que des pétoncles et qui plus est sans corail. Au prix de 27,50 euros on est en droit d'attendre bien mieux. Cela fait des années que je fréquente ce genre d'établissement (La criée) et j'ai vu la qualité diminuée d'années en années par contre les prix s'affolent bel et bien . Vous venez de perdre un client fidèle. Et croyez moi le bouche à oreille va très bien fonctionner.
Accueil non chaleureux, peu de personnel et celui présent est peu motivé. Très longue attente pour avoir un repas servi à peine tiède. Plusieurs ruptures de stocks non annoncées à la prise de commande. Pour en plus finir malade...à bannir !
Quick Facts About La Criée Mareuil les Meaux
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 11:45 AM - 03:00 PM |
How to go there
Location
Places