La Belle Époque - Maison d'Hôtes Info
Amenities
Other
-
Spa
-
Free parking
-
Free breakfast
-
Free Wi-Fi
Amenities
-
Free Wi-Fi
-
Free breakfast
Best KPortal Reviews
Nous venons de passer 2 nuits extras dans une chambre magnifique qui appelle au repos et sérénité. Tout est magnifiquement décoré et avec goût et les prestations sont au top. Merci Lydia pour votre accueil ! Nous gardons précieusement cette adresse...
Super acceuil, magnifique déco et prestation haut de gamme. Tout est dans le détail. Le petit déjeuner est maison et très bien fourni.
Bel endroit, je recommande vivement.
Un grand merci à Lydia pour son accueil et ses conseils. Nous avons passé un excellent séjour à La Belle Epoque. Chambre magnifique et très confortable. La décoration est raffinée, originale. Le petit-déjeuner est délicieux avec des produits locaux et faits maison. Nous recommandons +++ , sans oublier les belles visites et randonnées à faire dans la région.
Nous avons passé un long séjour très agréable dans cette maison toute d'élégance et de grand confort.
La décoration des chambres et des pièces de réception est de très bon goût. L'accueil de Lydia est parfait.Et si vous avez la chance de goûter la cuisine préparée ,autour des produits de la mer,par la maîtresse de maison, vous découvrirez une table digne d'un grand restaurant.
Superbe séjour passé à la Belle époque. Nous y avons trouvé une chambre magnifique, parfaitement équipée . Tout y est très confortable !
Très bel accueil de notre hôte aussi disponible et discrète qu’on peut le souhaiter, contact facile et agréable.
De plus, nous avons eu la chance de dîner à la table d’hôtes et quel plaisir ! Un repas digne d’un grand restaurant… un régal !
À ne surtout pas manquer !!
Chambre très soignée, hôte au top, petit dej complet et copieux et salle de bain très agréable. Un séjour sans fausse note. Merci !
Nous avons passé deux nuits très agréables à la Belle Epoque. Les chambres sont très sympas, bien décorées, spacieuses, un lit très confortable, et le tout très propre ! Les espaces communs sont tout aussi agréables, et nous avons bien apprécié nos moments sur la petite terrasse à prendre l’apéritif au soleil.
L’emplacement nous a permis de passer un séjour au calme, tout en pouvant aller nous promener à Douarnenez et visiter Locronan qui ne sont qu’à une dizaine de minutes en voiture.
Lydia et Ludovic sont des hôtes très plaisants et attentionnés, avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter. Lydia nous avait recommandé L’Amuse Louche à Douarnenez, qui a était un des meilleurs restaurants de nos vacances.
Le petit dej était délicieux, préparé avec des produits locaux (dont un délicieux jus de pomme du verger de la Belle Epoque) ! Nous avons aussi eu le plaisir de diner sur place un soir… Lydia nous a préparé une sélection de petits plats à base de produits de la mer. Que ce soit d’un point de vue gout ou présentation, un diner digne d’un restaurant gastronomique !
Encore merci à Lydia et Ludovic pour ce super séjour !
Merci Lydia pour votre accueil attentionné et disponible ! La chambre est spacieuse, la literie excellente, propreté au top, la maison est décorée avec beaucoup de goût (l'Atelier)... Petit déjeuner excellent avec des produits frais et maison. Tout était super, haut de gamme et parfait ! On recommande +++
Quick Facts About La Belle Époque - Maison d'Hôtes
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places