Hero image

La Belle Epoque

+33 9 74 56 97 25
10 Rue du Professeur Louvel, 61140 Bagnoles de l'Orne Normandie France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
  • Wi-Fi
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • Pluxee
  • Credit cards
Children
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Magnifique découverte le restaurant la belle epoque et très bon moment passé ce dimanche .
Nous avons pris le menu à 65€ en 6 plats.
Tous les plats étaient parfaitement exécutés , chaque assiette est un travail d'orfèvre .
Les produits sont locaux , le miel le fromages .... EXCELLENT.
Le service était à l'image des plats, parfait , entre distinction et décontraction.
L'ensemble du personnel a été d'une grande bienveillance envers nos 3 enfants de 2ans 5ans et 10ans, des coloriages leurs ont été proposés , un ketchup maison pour accompagner leurs plats.
Les vins suggérés pour accompagner chaque plat étaient très justes, un régal.
Nous reviendrons , vous méritez à être connu.
Une super adresse. Le tataki de saumon était succulent. Service rapide malgré le monde. Équipe très sympathique. Excellent rapport qualité prix.
Nous sommes venus en famille pour célébrer un anniversaire et avons demandé trois menus "Vegan".
Le chef, qui offre déjà une carte végétarienne de haute qualité, a fait preuve d'une grande créativité en nous proposant un menu entrée-plat-dessert à la fois esthétique, délicieux, généreux et original.
Le rapport qualité-prix est exceptionnel (moi même travaillant dans la restauration depuis 15 ans...)
Bien que le restaurant soit situé à une heure et demie de route, nous reviendrons avec plaisir.
Nous sommes venues par hasard dans ce restaurant ce soir. Nous avons été conquises par la cuisine exceptionnelle du chef! Que ce soit les amuses bouches, les entrées (la crevette et le rumsteck sont délicieux ???? ), les plats, le fromage et le vin … tout était P.A.R.F.A.I.T! Merci! On a passé un superbe moment . C’est sur, on reviendra car ce resto mérite largement un étoile au Michelin ????
Cuisine délicieuse qui donne envie de revenir. Mais, tout sur la carte n'est pas disponible sans que nous en soyons avertis. Une des serveuses est bien peu accueillante, selon la tête du client, dirait-on ? Le service est vraiment trop long alors que la salle n'était pas pleine. Ambiance donc moyenne mais dégustation fort agréable.
Un ensemble harmonieux des produits frais et bien travaillés
Un service agréable.
Un rapport qualité prix dans la fourchette haute mais le tout est très satisfaisant
Un bon moment p
Merci au chef et son équipe.
Une énorme déception...
Par où commencer?
Le menu ne correspond pas à la carte affichée dehors et sur internet.
Nous avons pris des menus pierres plates avec entrée plat dessert.
Avec l'apéritif nous avons eu des amuse-bouche insipides.
Vient l'entrée... une association plus que douteuse avec un "gaspacho" de melon et un œuf 63° servi froid. La cuisson de l'œuf n'est pas maîtrisée: certain l'avait trop cuit d'autres pas assez. Nous l'avons signalé à la serveuse. Soit disant un jambon fumé annoncé sur le menu intérieur je dirai environ 4g pas plus.
Ensuite vient le suprême de poulet (3 demi suprême et pour la dernière personne pas de chance la moitié du suprême était l'os), cependant la cuisson était bonne. Accompagné d'un "risotto" crémeux/trop cuit et sans saveur.
Nous l'avons signalé de nouveau gentillement à la serveuse pour qu'elle informe ses responsables.
Pour le dessert un simple quart de tranche de brioche façon pain perdu par personne. Privilégiez le fromage qui était bon.
Malgré notre honnêteté à table nous n'avons vu ni responsable de salle si chef cuisinier.
Le service était très moyen: la serveuse attendait devant moi que je termine l'amuse bouche pour vite débarrasser.
Au moins il n'y a pas eu d'attente, vite expédié.
Mauvais rapport qualité prix
C'est ma première mauvaise note, j'ai été réellement déçue.
C'est la 1ère fois que l'on venait dans ce restaurant. Que dire... Tout était parfait. L'accueil, l'ambiance et bien sûr la cuisine. Plats succulents. On a découvert des saveurs vraiment originales. Nous reviendrons dans ce restaurant sans hésiter. La responsable de salle très gentille et à l'écoute. Nous avons également discuté avec le chef de cuisine... un échange très sympa.

Quick Facts About La Belle Epoque



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM

How to go there

Location