Hero image

L'Hacienda

+33 2 98 32 76 35
12 Rue du Cosquer, 29870 Lannilis France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

on est tombé dessus par hasard un midi, on a testé la formule à 18 € ( entrée, plat, dessert) franchement c'est bon, c'est frais, c'est bien chaud, très bonne découverte culinaire à refaire.
Très belle découverte aujourd'hui. Restaurant choisi au hasard sur internet. Déjà très bon accueil téléphonique. Très bon accueil sur place. Serveuse sympathique. Nous avons très bien mangé c'était très copieux ! Pour le prix 18€ tt compris c'est vraiment une belle surprise ! Nous y reviendrons certainement.
Un accueil telephonique de premier ordre,
Une salle sobre de decoration. Le service a table est de bonne facture. Pour la nourriture c est beau, bon et copieux. Il faut avoir fain pour pouvoir tout finir. Le tarif est en relation avec la prestation sans etre prohibitif.
Une bonne option pour une bonne soirée.
Super endroit, la carte n'est pas très fournie, mais c'est parce que tout est frais.
Un bon petit moment devant la cheminée avec une bonne petite musique.
Merci au patron.
C'était juste extra ! Un vrai orgasme culinaire ! Un délice, un endroit atypique une serveuse au top ! Et vraiment très très bon on en trouve plus beaucoup des restaurants aussi bon ! Félicitations au chef et merci pour ce bon moment, à très bientôt
Excellent restaurant, cuisine traditionnelle, et le propriétaire est très sympathique. Je recommande vivement
Nous nous sommes présentés pour déjeuner sans aucun accueil. Un homme sort de sa cuisine en criant < Non je vais pas y arriver, ya trop de monde et hier yavait personne. Pardon de vouloir vous faire travailler. Retour à la crêperie de Paluden....Magnifique. Kenavo.
Repas ce lundi midi, proposition du menu du jour : excellente relation qualité / prix. Chili et couscous délicieux. ! Et un service adorable !

Quick Facts About L'Hacienda