Hero image

L'Auberge du Chat qui Pêche

+33 4 95 37 81 52
Abro, 20217 Canari France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Organic dishes
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cash only
  • Cheques
Children
  • Good for kids
Other
  • Free parking
  • Free breakfast
  • Free Wi-Fi
  • Breakfast
Amenities
  • Free Wi-Fi
  • Free breakfast

Best KPortal Reviews

Service lent et peu aimable. La vue est en revanche magnifique.
Dommage qu'il n'y ait pas davantage de choix de thé.
Avons pris des plateaux de charcuteries/fromages. Tout était très bon. Le cadre est exceptionnel!
Seul hic, l'établissement n'accepte pas la CB.
Accueil très sympathique, terrasse avec une vue mer exceptionnelle. Cuisine excellente. Lieu incontournable du Cap Corse.
C'est avec plaisir que nous sommes revenu manger dans ce restaurant, tant pour ses bons mets, son service et sa belle vue.
Je recommande.
Tombé dessus par hasard sur notre route, on a adoré ce resto. Authentique charcuterie corse, cuisson au feu de bois, portions très généreuses, bref tout y était !
Petit bémol à la sortie, on n’avait que la carte bleue pour payer et ils ne prennent pas ce moyen de paiement. Toutefois le serveur a été très arrangeant pour régler ce problème par virement.
Ouf, on n’a pas été de corvée de plonge ;-)
Un super bar bien situé.
Original.
Vous y serez bien accueillis????
J'y étais venu il y a 21 ans lors d'un tour de Corse à moto en famille et j'en avais gardé un merveilleux souvenir. Le cadre, le panorama, la quiétude. Un vrai havre de paix. De retour en Corse en ce mois d'octobre 2023, je tenais absolument à y revenir. Quelle déception : l'accueil froid, contrariant et pas du tout affable du jeune serveur a été comme une douche froide, Un serveur désagréable, arrogant , au ton sec, réprobateur, qui ne présente même pas sa carte d'apéritifs : à vous de savoir ce que vous désirez et lui de répondre s'il en a ou pas...! On a l'impression qu'on le dérange. Quel incompétent ! Bref, un moment qui devait être relaxant est devenu un mauvais souvenir. Seule la jeune serveuse était très gentille et souriante ainsi que le second employé en cuisine. Visiblement , l'établissement n'est plus tenu par l'ancienne propriétaire. Dommage, Nous n'y reviendrons certainement pas.
Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner, emplacement génial avec une terrasse avec vue sympathique. Ambiance avec des chants corses en fond qui donne tout son charme à l’endroit. Personnel souriant , service correct. Plats au prix correct au vu des produits proposés , très bons. Recommandé par le Routard et vraiment bon choix. Nous recommandons !

Quick Facts About L'Auberge du Chat qui Pêche