Hôtel Le Berenice Info
Amenities
Other
Best KPortal Reviews
Excellent rapport/qualité. Nous avons choisi la formule galette, salade, crêpe sucrée pour la modique Somme de 13,20€. Tout était bon ! Nous avons demandé le changement du dessert en remplaçant la crêpe sucre par une au chocolat avec un petit supplément. Pas de problème. Cette crêpe était très bonne. Nous avons été accueillis et servis par des jeunes serveurs très souriants. Très bon souvenir. Vaut le détour !
Repas très long pour une salade et une crêpe. Obligé de demander à ce que l'on débarrasse et commander les dessert. Fin du plat à 20h15 et debarrassage des assiettes et prise de commande pour le dessert à 21h00. Les tables autour de nous sont arrivés après nous et ont été servi avant nous. Bien vérifier le ticket de caisse.
Le patron n'est pas agréable. Il fait très chaud à l'intérieur, on demande de bien vouloir nous installer le ventilo qui attend sur le bar. Le patron accepte mais en bougonnant suffisamment fort que, lui il a chaud et que c'est très confortable. Bien sûr, on l'a entendu !
Cette note de 2 vaut pour les jeunes serveurs qui sont accueillants et pour qui ça ne doit pas être drôle tous les jours de côtoyer ce vieux blasé des touristes.
Adieu le bérénice.
Un petit amour ce coin. J'aime vraiment. On y mange bien. Les assiettes bien copieuses et bien garnies. Les crêpes et galettes sont toujours excellentes. Les desserts jamais déçue. Le patron et son fils très sympathiques. La cuisinière je lui donne une note de 9 sur 10 car elle cuisine vraiment bien, je n'ai jamais été déçue. Bravo Madame. Je vous conseille cette brasserie. ????????
Nous avons mangé à la crêperie le Bérénice et ce fut globalement décevant. Déjà, lors de la prise de commande, plusieurs plats étaient en rupture de stock. Plus tard, nous avons découvert un morceau de plastique dans une assiette. Ensuite, lors de la prise de commandes des desserts sur les 3 desserts à la carte : l'un d'entre eux était en rupture de stock (encore), un autre était en supplément du menu (indiqué nulle part sur la carte). La nourriture en elle-même est sans grand intérêt.
Au moment de payer nous avons donc indiqué au propriétaire les désagréments de notre repas, celui-ci a rejeté la faute sur sa jeune serveuse débutante devant elle au lieu de s'excuser (un chef qui descend son équipe devant les clients au lieu d'assumer les erreurs commises ne mérite que du mépris). A notre demande, il nous a offert le coca bu par l'un d'entre nous pendant le repas mais cela ne lui serait pas venu à l'esprit naturellement.
Repas hyper long plus de deux heures pour une salade ,une crêpe et un dessert . Au niveau de l'accueil manque de personnel car personne ne s'occupe des clients laisser comme des électrons libre .
Fuir est préférable
Toujours parfait , serveuse pro et agréable et toujours souriante malgré les nombreux clients des crêpes salées et sucrées avec du goût et copieuses, il n'y a que le décor (en travaux ...!) qui cloche , mais bientôt ce sera superbe.
Je recommande fortement , chaque année on y vient et repart content .
Un incontournable de la ville .
Surprenant de trouver d'aussi bonnes crêpes par ici. Les galettes ont un vrai goût de sarasin, les sucrées sont délicieuses ! Ces crêpes valent le détour ! Ambiance sympa & accueil très agréable ! Style pub anglais, table en bois (plutôt petites, dommage!!). Très bonne soirée entre amis!
Quick Facts About Hôtel Le Berenice
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places