Hero image

Guinguette La Belle Saison

Parc Michel Baudry, 37 Av. de la Ferrière, Château de la Gobinière, 44700 Orvault France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Live music
  • Live performances
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Dancing
  • Food
  • Food at bar
  • Wine
Dining options
  • Seating
Amenities
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Weekend d'ouverture pour la belle saison, on ne voulait pas manquer ça !
Le lieu est vraiment top pour venir boire un verre et manger, se poser au soleil en famille ou entre amis avec un fond musical ou lors d'événements. ????
Victime de leur succès du premier jour la carte n'était pas complète mais nous avons apprécié les produits frais, de qualités et le tout maison. Les frites sont excellentes ! Le thé glacé maison aussi. On reviendra, apparemment les falafels et le poulpe valent le détour.
Personnel très sympa ????
Lieu convivial, dans un cadre 100% nature très sympa ! La nourriture y est bonne et locale, mais attention à l'affluence (certaines fois il n'y a plus de places).
Trop cher : 12 euros une mini barquette de poulpe grillé, il faudrait préciser la quantité sur la carte.
Globalement trop cher.
Personnel moyennement aimable, musique fort...
Beau cadre sinon.
Lieu remarquable et ambiance très chouette, produits frais et de qualité, de nombreuses places assises.
Le lieu est magnifique, l'ambiance est conviviale avec des personnes de tout âge. On a goûté les falafels, le plateau de fromages et les frites maison : un vrai régal. On ne manquera pas de revenir pour profitez du beau temps autour d'une bière et des activités proposées et surtout pour goûter le poulpe qui avait l'air délicieux.
Présent pour l’ouverture de cette nouvelle guinguette à Orvault, les produits sont frais et bons, les prix sont plus que corrects et le personnel sympathique et souriant.
Je recommande !
Nous avons passé un super moment à la guinguette !
Nous y retournerons sans hésitation
PS : Je recommande le poulpe grillé ;)
Un très joyeux moment passé à la guinguette La Belle Saison ! Une équipe au top malgré les soirées avec beaucoup d’affluence. Toujours le sourire !
Nous avons pu y prendre l’apéro et tout était excellent ! Mention spéciale pour le poulpe et le gâteau nantais, à tester les yeux fermés ! ☺️

Quick Facts About Guinguette La Belle Saison