Hero image

E.Leclerc Station Service

+33 5 53 79 86 00
john, 541 zone d'activité, 47400 Tonneins France
Open Today: -

Amenities

Offerings
  • Diesel fuel
Amenities

Best KPortal Reviews

Il est où le prix coûtant chez vous ???? La seule station du lot et Garonne à 1.80 euros le litre de gazole alors que les autres c'est 1.70 euros ... Votre patron E. Leclerc quand il fait une annonce en disant c'est pour tous les Leclerc, vous êtes privilégiés de continuer à vous gaver sur le dos des gens ....
Et au final quand on voit votre PDG disant qu'il ne marge rien sur l'essence et qu'au final vous prenez 10 centimes par litre, vous vous tous de notre gueule en restant poli !
Juste pour la station service on ne va pas au magasin qui n'a plus de poissonnerie.
E85 prix coûtant afficher à 0.66€ il y a 15j
Aujourd'hui afficher à 0.84
Je rêve ou vous marger a presque 30% ? Honnêtement pour une enseigne qui lutte contre la vie cher... Heureusement que certains de vos concurrents reste raisonnable car en plus c'est un carburant écologique. Vue le contexte écologique actuel , marger autant c'est moyen.
Attendre 15 min que la pompe soit réinitialisée. .. Toujours rien se déplacer demander poliment retourner attendre 15 min à la voiture toujours rien s'en aller pour voir la pompe réinitialisée juste après. C'est le fait de venir d'une autre région et de ne pas avoir le même accent qui fait que l'on
soit traiter comme de la m... Ou simplement une totale incompétence et un manque de professionnalisme ? Verdict à fortement éviter
J ai fait le plein de gasoil à cette station, c était un fond de cuve,résultat vanne EGR encrassée et à changer.n y allé pas
Pour des questions pratiques, je préfère payer mon essence par chèque ou par espèces mais n'ayant pas d'espèces sur moi à ce moment-là, je décide d'opter pour le premier mode de paiement et là, grosse surprise ...
On m'a refusé mon chèque en libre-service sous prétexte que le dernier chèque soumis n'avait pas été signé. Je tombe de haut puisque premièrement, je suis pratiquement certaine d'avoir signé ce dernier chèque (qui par ailleurs a été relativement vite débité de mon compte bancaire !) et deuxièmement, à aucun moment, mon interlocutrice du moment ne m'avait demandé de signer ce chèque après l'avoir vérifié alors que je pense que cela doit faire partie de ses "missions". Bref, je me retrouve nez-à-nez avec une nouvelle interlocutrice peu compréhensive et fort désagréable qui me demande alors finalelent d'appeler quelqu'un pour payer le plein que je viens de mettre ... UNE BLAGUE ! Heureusement que j'ai pu faire autrement, je suis encore capable de payer mon plein toute seule Leclerc ! C'est bien la première fois que l'on me dit ça et que je rencontre ce genre de souci dans une station-service. Comme s'ils pouvaient choisir les chèques qu'ils acceptent : dans ce cas-là, ne dites pas que vous acceptez les chèques !!!
Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurai évidemment fait. Une chose à dire : station à éviter, FUYEZ !
Bref, je préfère payer mon essence plus chère ailleurs que d'avoir à faire de nouveau à cette bande d'incompétents. SCANDALEUX !
N'allez pas à la station essence libre service, une belle bande d'incompétents incapable de réinitialisé une pompe même après le paiement du précédent client et 2 demandes de ma part. Obligé de faire y e matche arrière entre les voitures pour aller au 24/24 ou il n'y avait plus de papier pour avoir de ticket....
Station service encore plus cher que les petites du foin, c'est une honte ce prix des énergies et les multinationales se gavent sans pitié. A éviter si vous passez dans le coin, c'est en plus d'être cher un lieu malade!!!

Quick Facts About E.Leclerc Station Service



Today

Opening Hours

Monday Not Found
Tuesday Not Found
Wednesday Not Found
Thursday Not Found
Friday Not Found
Saturday Not Found
Sunday Not Found

How to go there

Location