Hero image

E.Leclerc ORLY

+33 1 48 92 18 18
8 Place Gaston Viens, 94310 Orly France
Open Today: 08:30 AM - 09:00 PM

Amenities

Service options
  • In-store pick-up
  • In-store shopping
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Amenities
  • Wi-Fi
Recycling
  • Batteries
  • Electronics
  • Light bulbs
  • Plastic bags
  • Plastic bottles
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

interdiction des vélos poussette
Je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction à propos de la politique en vigueur interdisant l'entrée des vélos poussette dans votre centre commercial. Cette interdiction, bien que motivée par un incident malheureux, semble disproportionnée et injuste pour les parents et les enfants en bas âge.
Premièrement, il est important de souligner que l'incident mentionné impliquait un vélo d'après la sécurité du supermarché, et non une poussette vélo destinée aux jeunes enfants(3 ans). Il est donc illogique de pénaliser les utilisateurs de poussettes vélo pour les actions d'une catégorie d'âge différente.
Deuxièmement, les poussettes vélo sont des outils essentiels pour les familles avec de jeunes enfants. Elles offrent une solution pratique pour les déplacements en ville tout en permettant aux parents de rester actifs et de partager des moments de qualité avec leurs enfants. Demander aux parents de transporter ces poussettes vélo dans un chariot pendant leurs courses est non seulement inconfortable, mais aussi peu pratique et contraignant. De plus, cela complique le champ de vision des parents lorsqu'ils font leurs courses, ce qui peut augmenter le risque de collisions ou d'accidents mineurs.
Je comprends l'importance de la sécurité dans votre établissement, mais il est crucial de prendre des mesures proportionnées et de ne pas pénaliser injustement les familles qui dépendent des poussettes vélo pour leurs déplacements quotidiens. Je vous encourage vivement à reconsidérer cette politique et à trouver des solutions plus équilibrées qui garantissent à la fois la sécurité des clients et le confort des familles.
Ce n’est pas formidable mais dans l’ensemble satisfaisant.
Toutefois, une étoile de plus y est attribuée pour Isabelle, la dame de l’accueil qui fait agréablement bien son travail et qui met à l’aise lorsqu’un problème survient.
Merci pour la qualité de service que cette dame fournit avec sincérité,
cela se fait si rare..
Centre commercial en ville, rien de particulier à signaler, en dehors de la caissière qui était vraiment très sympa, ce qui est quand même rare...
Le poissonnier, lui était particulièrement désagréable et avec des mots très secret en regardant sur le côté, je ne reviendrais plus jamais à ce rayon poisson, je préfère carrefour...
C'est vrai que parfois, on a l'impression de gêner, malgré le fait de ne rien demander de spécial....
C'était une première de passage à Orly vraiment un magasin ou tout est magnifique niveau pâtisserie, fromage, poisson, rayon frais et surgelés tout est au top cela m'a vraiment étonnée !!!!
Allant chez Leclerc en province je peux juste vous dire que cela n'a rien à voir
Félicitations à la direction et aux personnels si sympathiques
Topissime, c'est le leclerc le plus complet le mieux ranger et le moins cher que j'ai pu faire . Ayant toujours été en région parisienne j'ai pu voir ce genre de supermarché seulement en vacances. Mon nouveau fief . Je suis dans le 14 ème j'en ai pour 20 min en voiture . Et ils ont un système de recyclage de bouteilles génial à l'entrée.
Rien à signaler. Bondé de monde les samedis et les soirs en semaine.
Par contre très bien fait leur jardin au premier étage. Ça donne envie d'acheter des plantes.
Nous faisions l'anniversaire de notre fils 20 ans et nous ne voulions pas faire à manger et nous avons bien fait, nous avons choisi un buffet froid qui a été très bon et niveau quantité c'était juste magnifique. C'était une bonne expérience.
Je remercie toute l'équipe.
Mme Josse.
Prix attractifs, personnels disponible, bien organisé et propre, agent de sécurité bienveillant et extrêmement poli ce qui rend l’accès agréable les caissières majoritairement très sympas et efficaces . Les poissonniers super sympa très bon conseilleurs ils me font de beaux filets.
La boulangerie idem elles sont très agréables ainsi que le côté fromagerie /charcuterie / boucherie au top .. En somme de façon majoritaire très bonnes équipes .!
Sans oublier le coté jardinage idem .
Concernant les échanges ça ne discute pas vraiment top ! mêmes sur un produit frais (avocats antillais) qui ont tout de même un coût ! Arrivée pour la dégustation les deux noir a l’intérieur j’ai été remboursé directement ( le directeur a été vraiment charmant) .
Je le recommande vivement.

Quick Facts About E.Leclerc ORLY



Today

Opening Hours

Monday 08:30 AM - 09:00 PM
Tuesday 08:30 AM - 09:00 PM
Wednesday 08:30 AM - 09:00 PM
Thursday 08:30 AM - 09:00 PM
Friday 08:30 AM - 09:00 PM
Saturday 08:30 AM - 09:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location