E.Leclerc NOEUX LES MINES Info
Amenities
Service options
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Prepared foods
Recycling
-
Batteries
-
Light bulbs
Payments
-
Credit cards
Best KPortal Reviews
Déçu de mon passage dans votre magasin, arrivé en caisse la caissière annule la réduction de produits étiquetés -30% et insinue a plusieurs reprises que nous sommes à l'origine de la mise en place de ces etiquettes (nous ne sommes pas des voleurs! Et comment nous sommes nous fournis ces étiquettes ??!!) A quoi bon mettre des produits en rayon avec une réduction si au final la caissière les annule ?
De plus des articles sont passés à un prix supérieur à l'affichage en rayon mais l'hôtesse de l'accueil nous a remboursé la différence sans soucis.
Je suis venue pour acheter un ordinateur portable pour ma fille. L'employé a qui j'ai eu a faire était bien a mon écoute, a pris le temps de chercher l'ordinateur le plus adapté. Encore merci a lui.
Je suis arrivé dans votre magasin ce jour 29/04/24 , avec une petite fille de 3 ans en fauteuil roulant. Une fois mes courses faite avec 16 article acheter. Je me dirige donc vers la caisse 14 , intitulée priorité personnes a mobilité réduite, femme enceinte et au personne avec un total de moin de 10 article.
Devinez quoi la caissière ma renvoyé de sa caisse avec ma petite fille en fauteuil roulant car on avez plus de 10 article !!!
Juste inadmissible !!!
PS: j'ai était trouver l'accueil qui on appeller un certain " dom " qui doit sûrement être responsable ou autre.
La caissière a reçu un appel et nous a refait passer en s'excusant.
PPS: Merci a la dame devant moi qui as aussi était trouver l'accueil trouvant cela inadmissible.
Magasin très grand, galerie intéressante. Le seul problème est le personnel : 20 min à attendre à l'accueil pour une information, vous ne croisez que très rarement des conseillers dans le magasin ce qui vous oblige à les chercher dans tous le magasin
Top! Les prix sont vraiment plus bas que chez la concurrence. Le rayon livre est vraiment très bien, beaucoup de choix et très bien rangé. Cela est très appréciable contrairement à auchan ou tout est en pagaille. Je vous félicite!
Je viens toujours faire mes courses Dans votre enseigne et nous rencontrons toujours le personnel, celui de l’accueil, toujours souriant, l’agent de sécurité qui dit toujours bien bonjour, La dame qui fait l’entretien du magasin est super gentille, Le personnel de caisse toujours aimables Mais par contre, Monsieur le jeune Boucher Ne lui gênait surtout pas le passage dans un rayon Parce qu’il pète littéralement, les plombs en claquant son chariot contre les frigos ouvert, En dévisageant le client de haut en bas. Parce que bien évidemment je regardais ce que j’avais fait, pour qui soit Autant, frustré !
Monsieur le directeur, c’est parce que nous avons l’habitude de venir dans votre enseigne et que cela ne s’est jamais produit Auparavant que nous allons revenir , nous connaissons votre maison, mais alors un t-elle comportement est inadmissible .
Je met trois étoiles, Parce que vous êtes une équipe, et tout le monde n’est pas à mettre dans le même lot, Je n’espère pas revivre ce moment chez vous. À très Bientôt
J’attends toujours de recevoir l’appel de Leclerc pour en discuter. Cela fait 15 jours que j’ai donné mon téléphone à l’accueil comme évoqué dans la réponse du propriétaire.
Que dire à part que c’est de pire en pire. Je fais mes courses ce matin en rentrant je me rends compte que mes compotes l’offre 2+1 n’est pas passée . J’appelle à l’accueil après vérification 1 compote n’est pas passée au bon prix .Compote même format qui est dans la pub.Je précise que j’ai tout pris au même endroit où les produits étaient mis en promotion.On me dit du coup qu’un client (forcément pas eux) a dû mal ranger où mélanger les compotes. L’accueil appelle la responsable du rayon yaourts pour quand même faire la gratuité puisque involontaire de ma part et celle-ci refuse catégoriquement. Au lieu d’accuser toujours les clients il serait bien de ranger vos rayons. Une honte 250€ de courses les produits sont mal rangés et c’est nous qui trinquons. De plus en plus déçue de Leclerc noeux.
Bonjour
Ma femme a acheté de l entrecôte il y a 15 jours arrivé a la maison je lui dit que c'est du faux filet il y a donc un écart de prix entre les deux en notre défaveur évidemment. Ma femme y retourne semaine d après photo à l appui,aucun responsable a 16h 30....comme par hasard on appel donc une personne du rayon boucherie qui nous dit qu il y a une différence de prix mais que ce n est pas grave d un air de dire arrêter de nous embeter pour
si peux mais on prend nos coordonnées car un responsable va nous rappeler. Et depuis devinez rien pas un coup de fil donc ma femme y retourne en fin d après midi à 17h et toujours pas de responsable, elle demande donc si elle peut en faire-part au directeur on lui repond a accueil qu il n a pas que ça a faire. Donc ça fait deux fois qu on y retourne pour rien et on ne nous rappelle pas.
Donc nous non plus simple client nous n avons pas que ça a faire y retourner deux fois pour rien....quel manque d échange de la direction nous ne retournerons plus jamais dans ce magasin qui prend les clients pour des imbéciles nous avions déjà eu un problème de tarification pour de la viande hachée.
Cordialement
Quick Facts About E.Leclerc NOEUX LES MINES
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 08:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Friday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 08:00 AM - 08:00 PM |
| Sunday | 08:00 AM - 12:30 PM |
How to go there
Location
Places