Hero image

E.Leclerc BLAYE

+33 5 57 42 60 60
La Gruppe Cars, 33390 Blaye France
Open Today: 08:30 AM - 08:00 PM

Amenities

Service options
  • No-contact delivery
  • In-store pick-up
  • In-store shopping
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Organic products
  • Prepared foods
Recycling
  • Batteries
  • Glass bottles
  • Light bulbs
  • Plastic bags
Payments
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Mauvaise expérience entre l'espace culturel où on peut pas rentrer avec son sac à dos, sac censé me permettre de mettre mes achats au fur et à mesure, j'ai dû dire que j'avais ce qu'il me fallait pour mon diabète dedans pour entrer avec, obligée d'étaler sa vie privée...
Ensuite en caisse, je suis tombée sur une caissière, qui pour la première fois de ma vie m'a demandée de vider les produits frais de mon sac isotherme alors que je les laisse dedans pour la chaîne du froid et que dans tous les autres leclerc que j'ai fait ça a jamais poser problème aux caissière de sortir les produits et les remettre dedans au fur et à mesure qu'elles scannent les articles, c'est vraiment n'importe quoi, je n'y remettrais plus les pieds, j'irais payer plus cher à Carrefour si il le faut !!!
Je viens faire mes courses ici depuis plusieurs années et je trouve que c'est de pire en pire. Les rayons sont de plus en plus mal approvisionnés, hier obligé de faire un deuxième magasin en sortant pour combler ce qui manquait, dans mon cas Super U, dont les rayons sont toujours faits quelque soit le jour et l'heure où nous y allons !!
En espérant que cela ira mieux quand les travaux seront terminés.
Magasin situé dans une zone commerciale. Station carburant, lavage et drive. Actuellement travaux de rénovation pour le le magasin.
Manège à bijoux à droite en entrant. Un beau choix en vitrine et sur catalogue.
Magasin assez aéré. Un bon choix produits. Par contre pour les quenelles fraîches faudra aller ailleurs.
Personnel assez agreable surtout au rayon surgelé.
Pas de toilettes (hors service les deux lors du passage) obligé d'aller à la cafétéria.
Un autre point négatif. Dans les autres LECLERC le sachet papier pour les surgelés est offert des que l'on achète trois articles. Ici c'est payant.
Dans l'ensemble Un bon magasin.
Je viens régulièrement faire mes courses dans votre magasin et aujourd'hui je tombe sur une caissière vraiment pas aimable, pas de bonjour, qui balance les articles et à peine un au revoir. Si elle n'aime pas son boulot, il faut savoir s'arrêter. C'était la caisse 007-0054 . Je n'ai pas retenu son prénom, mais je l'ai repéré et je ne repasserai plus jamais avec elle. C'est dommage car j'aime beaucoup votre magasin malgré les travaux
Le jour où il feront un parking cohérent et où on sera pas obligé de se garer a Norauto pour aller faire ses courses,j'y remettrai peut être les pied.....
Leur place enfants parents est une grosse blague(seulement 6)!!
Bref on prend plus de temps a trouver une place a 17h que d'aller chercher les 3,4 produits dont on a besoin!
Hypermarché E Leclerc «  à l’ancienne «, une rénovation moderne serait bienvenue. Le magasin est certes bien tenu mais il est à la mode d’il y a 15 ans. L’éclairage Led est catastrophique, il donne mal aux yeux et il n’éclaire pas grand chose. La part belle est donnée aux produits frais avec un bel assortiment et une belle fraîcheur. En revanche, les fruits et légumes sont trop petits. La cave à vins est kitch et nous replonge dans l’univers des hypers, il y a 20 ans…..les meubles de caisses sont aussi anciens que le reste. Bref, une expérience d’achat moyenne qui n’est pas à l’image de la plupart des E Leclerc aujourd’hui…
Je vois beaucoup de commentaires négatifs concernant le photographe pour le père Noël.
Nous sommes venu en 2022 et en 2023 avec mon petit fils.
Photographe très aimable et agréable.
Oui elle ne prend pas forcément le temps de papoter avec le client mais quand vous avez 10 personnes qui attendent leur tour ça peut se comprendre.
Oui on ne peut pas faire la photo avec son propre téléphone mais c'est normal aussi (dans certain Marché de Noël la photo avec le père noël est aussi payante des l'instant qu'il y a un photographe).
Personnellement je suis ravi de ce père noël qui ressemble a un vrai (pas un megrichon tout jeune). On a même pu faire une deuxième séance avec le père et la mère noël.
Nous reviendrons en 2024 sans hésitation
Bonjour depuis les nouveaux congélateurs je ne trouve plus les glaces magnum classique chocolat noir mes des fausses de la marque Leclerc MES LES ÉCO + et les cornetto a la fraise et les chocolats côte d’or ont disparu du rayon chocolat

Quick Facts About E.Leclerc BLAYE



Today

Opening Hours

Monday 08:30 AM - 08:00 PM
Tuesday 08:30 AM - 08:00 PM
Wednesday 08:30 AM - 08:00 PM
Thursday 08:30 AM - 08:00 PM
Friday 08:30 AM - 08:00 PM
Saturday 08:30 AM - 08:00 PM
Sunday 09:00 AM - 12:30 PM

How to go there

Location