EDF Siège social Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Best KPortal Reviews
1400€ de facture pour 6 mois ?! Pour un 40 m2 un chauffage allumer seulement 2h le soir pendants les mois froid une honte ! Des voleurs rien de plus ! Une demande de facilité de paiement acceptée mais uniquement en deux fois et en plus ils réduisent quand même l’électricité ! Au juste ont fait comment quand on touche seulement un smic ????!
Vous n'avez rien fait , le contrat que j'ai souscrit tempo n'est pas pris en compte, vous avez laissé l'offre que j'ai actuellement. Je ne vous dis pas merci et inadmissible la dernière personne que j'ai eu au téléphone qui m'a appelé monsieur bandes de transphobes toujours à nuire et à discriminer et le chèque énergie n'est pas pris en compte. Occupez vous de votre vie au lieu de passer votre temps à juger les gens comme moi et à nous nuire et faire du mal gens mauvais EDF ! Vous êtes une honte je vais vous signaler partout ! La Transphobie à raison de l'identité de genre en France c'est un délit !
Zéro pointé pour le service client qui est incapable de me fournir une facture détaillée pour la période de mai 2023 à mars 3024 sous prétexte que je paye par prélèvements mensuels.
Ceci dans le cadre d'une succession compliquée, pour me faire rembourser par les autres héritiers.
EDF est une si petite entreprise qui n'a pas de comptable compétent pour établir une facture sur mesure.
Mais à quoi sert Linky et l'informatique ?
Facture de régularisation astronomique 2000€, et échéancier astronomique, 450€.
EDF a mis mon ménage à ma porte. On vit dans un 34 m carree et n’y sommes pas présent en journée. Impossibilité de payer le loyer suite à cette facture. Nous allons nous retrouver à la rue avec un bébé de 7 mois.
Le 16 avril dernier, j'ai appelé le service clientèle afin de comprendre la raison pour laquelle la CSPE avait quadruplé. Le conseiller a été incapable de me répondre. J'ai donc envoyé un mail au service client. Une employée m'a répondue le soir en me disant que tout le monde payait cette taxe. Je lui ai donc indiqué qu'elle ne répondait pas à ma question.
Le lendemain, un conseiller m'a appelée car cette personne avait osé clôturer mon dossier alors qu'elle n'avait pas fait le nécessaire. Par chance, elle l'avait mal clôturé ! J'ai pu avoir la réponse à ma question.
Suite à l'attitude de cette employée qui ne mérite pas le titre de conseillère, j'ai transféré son mail au Président de EDF, M. REMONT le 18 avril. J'attends toujours sa réponse .... Je pensais qu'un Président d'un grand groupe accorderait de l'interêt aux mails que ses clients lui adressent.
Comme la majorité des employés sont des prestataires, il me semblait important que ce Président soit informé de l'incompétence de son service client et de la piètre image qu'il donne de son Groupe.
J'avais mis le service consommateurs en copie du mail adressé à M. REMONT. Zéro réponse ......
Je pensais que la satisfaction d'un client était quelque chose d'important pour ce Président. Ce n'est pas le cas.
Oubliez le photovoltaïque avec cette société : 18 mois pour obtenir un contrat, on ne vous répond jamais, à part un click « votre dossiers en cours de traitement merci de patienter » et encore ça prend 20 à 30 jours. En attendant on ne peut pas récupérer la tva, ni les aides ni facturer le surplus de production. Aucun respect ni même de considération client. On va vous vendre du rêve, vaut tourne vite au cauchemars.
Clôture de contrat en décembre 2023 suite au décès de votre client. Rejet de la banque des prélèvements en janvier 2024. C'est la première fois que je gère une disparition dans la famille et je ne savais pas que ça serai rejeté. Des connaissance du notaire en charge de la succession, fin janvier 2024 je donne les factures qui mette du temps a être payé, mais en attendant vous envoyer votre INTRUM "recouvrement amiable" à la charge avec lettre des février 2024, recommandé et menace de mettre au tribunal une personne morte !
Revoyez vraiment votre service recouvrement et facturation. Je vous souhaite le pire quand vous serez confronté à la disparition d'un proche et devoir gérer l'administratif face à des gens comme vous sans âme, sans compassion et compréhension. Tout le monde n'est pas mauvais payeur.
Une Honte.
Coupure électrique chez moi ce jour, sans avertissement, je suis passé de 90 euros les 2 mois, à 200 euros, en ayant rien changer rien modifié, et rajouter aucune machine supplémentaire chez moi.
Par ailleurs, je ne comprends pas, le compteur Linky devais faciliter la vie aux français, or pour rétablir l’électricité chez moi, c'est des frais de prés de 10 euros ?
Bien-sur, j'ai deux enfant, dont un bébé de 7 mois, donc panique à bord lors de la coupure sans avertissement, alors que prix doublé de mes factures, et encore une fois, sans modification de mon Electroménager qui est identique depuis prés de 8 ans, et sans modification de mes habitudes.
Quand allez vous comprendre que avec cette politique tarifaire, c'est nous tous, la France entière qui perdons, car comment voulez vous être productif, et avoir le moral pour construire et enrichir ce pays, quand on se fait plumer par nos factures EDF de bases.
Je suis par ailleurs gérant d'une petite PME, et en contestation de votre politique tarifaire, je travail depuis chez moi, car je sais que ça vas être le coup de massue en louant des locaux, car je vous voie déjà venir avec votre politique à massacrer la dynamique de notre pays.
Pour que l'on puisse investir, créer de la richesse, dynamique, et concurrencer les pays émergents, c'est pas en ayant un poids énorme de charges fixes, tel que électricité que l'on vas y'arriver !!!!! comment ne comprenez vous pas ça ???????
J'ai des presses hydrauliques et des machines à allumer dans mon atelier, que je n'allume pas en raison de votre pris de l’électricité ! vous pensez que au prix de votre électricité, cela m'aide en productivité à mettre un marché français en avant ?
Comment ne voyez vous pas cela avec un regard tellement évident, que les autres pays étrangers, eux produisent, et nous pendant ce temps là, on à peur d’allumer nos machines, on est presque revenue au temps de la bougie, tellement on à peur de la réception de nos factures !!!!
Quick Facts About EDF Siège social
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 07:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Friday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places