Hero image

Eat SUSHI Manosque

+33 4 92 71 77 60
29 Av. du Majoral Raoul Arnaud, 04100 Manosque France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Meal coupons
  • Pluxee
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Première visite et dernière. Déçu par la qualité du saumon, il était fade presque sans goût trop gras la présentation des sushis était pas très jolie. Le service a été fait à moitié j'ai dû me lever pour aller chercher les petits bols et demander les sauces. La découpe des sushis est aléatoire parfois ils sont petits parfois trop gros. Les baguettes en alu ça m'a pas trop donné envie et lorsque j'ai demandé une fourchette la personne qui me l'a donné n'a pas eu les gestes d'hygiène appropriée. La musique d'ambiance ne va pas trop avec le contexte du restaurant Sushi la déco est simple et moderne gros point positif la salle est propre et les toilettes également.
Les sushis sont très originaux et bien présentés. L'intérieur est joliment décoré. Commandé à emporter le soir.
L'accueil des clients cependant pourrait être amélioré.
Très bon accueil, tout est propre j'aime commander mon plateau de sushi ainsi que un menu pour ma compagne sur place ou à emporter .
La qualité des sushis est très bien ainsi que le prix que je trouve correct .
Je commande souvent dans cette établissement et j'ai jamais étais déçu.
Je vous le conseille pour des sushis de qualité sur Manosque .
Tout Parfait. Bravo????
Le repas était exquis. Agréable accueil et un superbe agencement du restaurant. On s'y sent très bien.
Merciii à toute l'équipe ????????
MANQUE LA MOITIÉ DES INGRÉDIENTS et pas des moindres : Avocats tomates séchées et tapenade ! Pour un pole Mykonos ce n’est pas sérieux du tout !
PAS DE SAUCE non plus pour aucun des poke commandés, on adore…je précise que les sauces eat sushis sur la vidéo sont d’anciennes sauces que j’avais conservées.
Inadmissible de payer 17,90€ pour recevoir du riz avec 2 olives et 3 bouts de concombre qui se courent après !
Extrêmement déçue et en colère car ne répondent pas au téléphone.
De plus pour les retrouver sur internet c’est le parcours du combattant, c’est censé être Poke and Co et en fait c’est Eat Sushis, les numéros de téléphone sur le ticket ne donnent rien.
Je ne commanderai plus chez vous à moins d’un geste commercial de votre part.
Habituée des lieux, finalement ça a était la goutte de trop ce soir de 14 février, nous commandons à 18h30 par téléphone, on nous indique que la livraison ne sera que disponible à partir de 20h40. Malgré le délai TRES LONG, nous acceptons, mais la suite...
21h j'appelle car aucune nouvelle, pas de réponse répondeur direct, j'essaye jusqu'à 21h30 et finalement je m'y rend. L'agent à l'air Débordé, les voitures de livraison sont toutes devant l'établissement en WARNING, les livreurs attendent sur des chaises. A la caisse il me demande c'est quel commande "la 135,136 ?" mais qu'est-ce que j'en sais ? Il m'indique qu'il va faire la commande maintenant avec les ingrédients qu'il lui reste... Pardon ? Mais j'ai commandé à 18h30 et je vais manger 3H après ? J'ait tout annulé, à chaque fois il y a un quoique avec cette établissement, dommage mais c'est FINI!
Quand on tient un service de restauration on s'organise on fait pas les choses tout de suite quand ça fait 3h qu'on attend, on refuse les commandes supplémentaires et on tient au courant ses clients si il y a de l'attente, ou on les tient au courant car 3H sans nouvelle je vous rappelle, et pas de réponse au téléphone je rappelle.
Et aussi: aucune excuse bien évidemment, pas pro du tout !!!!
le personnel est très agréable et très professionnel c'est toujours un grand plaisir que de leur rendre visite.
Je n’ai jamais été aussi mal reçue quelque part.
Nous sommes arrivés à 21h30 , ils fermaient le restaurant à 22h. Nous avons demandé si on pouvait commander à emporter, on nous a dit oui. Nous avons prit la carte pour choisir, et au bout de 5 minutes, la cuisinière a crié « oh ils savent pas lire ou quoi? ». J’ai quand même commandé, bien que cette réflexion m’ai irrité. Lorsque j’ai voulu commander, la totalité des employés nous regardaient de travers. Nous avons patienté à l’intérieur, ils ont rentrés les chaises qui étaient dehors (normal, ceci dit) mais ils ont également éteind les lumières du restaurant ?? Nous avons donc patienter dans le noir que notre commande soit servie. Laquelle nous a été donnée incomplète puisqu’ils ne nous ont pas mit les boissons.
Je fais de la vente j’entend qu’on ai envie de rentrer chez soit en travaillant le lundi soir, mais n’oubliez pas que ce sont les clients qui permettent a votre entreprise de vous payer. Avec un comportement pareil, moi je ne remettrais jamais les pieds là bas. Vraiment honteux d’être aussi ouvertement désagréables face à des clients initialement souriants.

Quick Facts About Eat SUSHI Manosque



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 11:30 AM - 02:00 AM

How to go there

Location