Hero image

Duo Coiffure

+33 3 25 40 60 66
2 Rue Laurent Lessere, 10190 Estissac France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Bonjour je déconseille ce salon de coiffure car la coupe que je désirais n'est pas celle qu'elle m'a fait après m'avoir coiffer j'ai des cheveux couper cour alors que je souhaitais avoir des cheveux au niveau de la nuque. à fuire ce salon de coiffure et les personnes sont très désagréable et beaucoup humiliante car aucun respect envers leur client.
Déçu j’y suis allé aujourd’hui pour me faire couper les cheveux la coupe est mal faite le dégradé n’est pas dégradé une coupe droite pour l’arrière de la tête et un trou voir la photo
Vivement qu’ Anne sophie revienne de son congé maternité
Je ne pense pas revenir avant qu’elle revienne
Vraiment déçu
J ai téléphoné la veille pour un rdv le lendemain matin un samedi pour un chignon, super équipe accueillante à l écoute et ponctuelle. Je suis venue avec une idée de chignon précise et je n' avais qu une heure de disponible, la coiffeuse a fait un travail remarquable en respectant mes contraintes et mes envies. Vraiment très professionnelle, j ai été complimentée toute la journée pour la beauté de la coiffure.
Je ne suis pas satifaite, j'avais demandé des mèches blondes bien clair, les mèches sont jaunes de plus elle m'a fait des bavures et elles ne sont pas toutes de la même épaisseur ... ni de la même couleur d'ailleurs ... et j'ai même des mèches zebrés ca ne fait pas propre.
J'avais les cheveux très long j'ai demandé un carré long à mi épaule elle m'a fait un carré plongeant à la nuque , la coupe n'est pas ratée mais ce n'est pas ce que j'ai demandé, j'ai répété plusieurs fois pas à la nuque , elle m'a dit oui oui n'ayez pas peur ... je ne les voulais pas si court .... et elle m'a oublié une mèche derrière qui depasse ... pas professionnel on aurai cru une apprentie qu'on ne surveille pas et qui fait n'importe quoi ... on m'a demandé de m'affaler dans le fauteuil pour les mèches du dessus , j'étais très mal installée. Pour ses collègues je ne sais pas mais celle que j'ai eu n'a pas assuré pour moi je suis déçue . Je n'y retournerai pas.
J'y suis allée car j'avais vu tous les avis positif c'est pourquoi j'ai mis ce long commentaire car j'aurai aimé être prévenue ...
Très bon accueil et des coiffeuses compétentes. Je recommande
Très contente du résultat que ce soit le miens ou celui de ma fille. Le personnel est très accueillant aimable tres bonne ambiance je recommande
Au top....un salon où il fait bon vivre et aller se faire un bon moment de détente sous la bienveillance de la patronne et de son équipe. Un endroit que je recommande à toutes et tous.
Salon génial ! Petite équipe sympathique et dynamique, pas de retard ou très peu, a l'écoute des clients... Je recommande ! ????

Quick Facts About Duo Coiffure