Dr Paul DE PARZIA Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
20 ans de chemin avec un médecin formidable et digne de confiance avec une pointe d'humour.
Toujours présent quand on a besoin de lui.
Beaucoup de regret de le voir partir à la retraite mais je lui souhaite une retraite formidable comme il m'a permis de passer mes 3 grossesses.
Bonne continuation, ne changez rien.
Voilà presque 25 ans que je consulte le Dr De Parzia. Il a toujours été d’une disponibilité incroyable, n’hésitant pas en cas de besoin à me recevoir en plus de ses rendez-vous à des heures où de nombreux médecins sont déjà rentrés chez eux…
Et puis il prend le temps d’analyser et d’expliquer… toujours avec bonne humeur et professionnalisme.
Oui c’est certain, il va nous manquer…. Je lui souhaite une excellente retraite et je le remercie.
Cela fait 28 ans que je suis suivi par Mr DE PARZIA et je peux dire qu'il a su instaurer une vraie relation de confiance, prenant le temps de m'écouter, de m'expliquer, de me conseiller. Un grand MERCI. Je lui souhaite une bonne retraite bien méritée avec tout ce travail accompli.
Voilà 27 ans que le docteur De parzia me suis . Toujours à l'écoute, très rassurant,très franc avec beaucoup d humour et très compétent. Vous allez me manquer. Bonne retraite bien mérité et profitez bien.
Mme Fesquet
Heureusement il part à la retraite ! Il se cache derrière son expérience de 40 ans mais en fait l’expérience ne vaut rien quand on est pas à l’écoute des douleurs ! Crois que comme on a 40 d’expérience à la science infuse et sais mieux que quiconque même que vous même !
Je souffre depuis plus de 30 ans et ne comprend pas que si on n ne vit pas cette douleur quand on est un homme on ne peux pas la comprendre ! J’aurais aimé qu’il souffre comme je souffre pour connaître se calvaire et donc prendre ce que je vis je le lui souhaite car il n’as pas était humain avec moi à me dire que j’exagère ma douleur que ce n’est pas tant que ça et qu’il faudrait voir un psychiatre ! Il est antipathique au possible une horreur ce rdv avec ce médecin pédant au possible qui se gargarise de ses années d’expérience ! Comme dit au début en mars il prend la retraite ouf !!! N’y allez pas !
Docteur Deparzia un médecin que l'on va être nombreuses à regretter, méticuleux, sympathique, professionnel, doté de la dernière technologie pour les échographie de grossesse ( il a suivi la grossese de ma fille ) ou autres méthodes... il part en mars à la retraite ca va être difficile à trouvé un gynécologue comme lui. Ça fait 15 ans que je viens le voir et j'ai toujours été bien examiné... Il a formé le docteur qui va prendre sa place, j'espère qu'il sera tout aussi performant que Docteur Deparzia... Je vous souhaite une belle retraite Merci pour toutes ses années médicale profitez bien c'est bien mérité ???? Bonne retraite ????????????
18 ans que je consulte Dr Deparzia, j'ai une totale confiance en lui, à l'écoute, nous met à l'aise, très gentil, professionnel. Je lui souhaite une excellente retraite !!!
Bonne retraite vous allez nous manquer , un excellent professionnel, humain à l écoute, travaille avec passion et bienveillance merci encore
Quick Facts About Dr Paul DE PARZIA
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 07:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Friday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places