Dr ELBAZ Nadine Info
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best KPortal Reviews
J'ai consulté ce médecin en fin janvier alors que j'étais très malade, je n'arrivais plus à respirer tant mes poumons étaient encombrés.
Je suis plutôt surpris des avis négatifs, j'ai personnellement eu une bonne expérience avec un temps de consultation tout à fait normal et une ordonnance honnête. Je l'ai même trouvé très aimable.
Je n'ai jamais vu une personne avec autant de mauvaise avis... Ma visite a duré 4 minutes exactement j'avais une angine mais ça elle me l'a pas dit c'est le médecin que je suis parti voir le lendemain en urgence !!! Qui me l'a dit,elle m'a juste dit vous avez la gorge un peu rouge elle m'a donné des médicaments enfin c'est des choses pas remboursées spray nasale azeol et spray gorge azéol à l'intérieur il y a des huiles essentielles et je ne le savais pas !!! j'y suis allergique à la première utilisation quand j'ai pulvérisé dans ma narine ça m'a brûlé et j'ai saigné du nez directement je ne savais pas que l'on soigner une angine sans antibiotique et bien sûr avec un sirop qui a servi à rien pour vous dire j'ai dû aller consulter un autre médecin qui était choqué qu'elle ne met pas demandé si j'étais allergique qu'elle ne m'ait pas dit que j'avais une angine Enfin bref pour vous dire c'est du n'importe quoi on vous donne des médicaments sans vous dire exactement ce que vous avez , elle vous consulte 4 minutes ne prends même pas la carte vitale donc obligé d'envoyer le papier et ça prend limite un mois pour être remboursé la consultation coûte 30 € pour 4 minutes des médicaments non remboursés et qui ne servent à rien je ne conseille pas du tout ce médecin et elle ne devrait plus pratiquer je ne suis pas étonné qu'elle n'avait pas vraiment de rendez-vous elle avait beaucoup de disponibilité un samedi 1h après que je cherchais le rendez-vous ... Fuyez c'est un conseil
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles, 20 minutes de retard, on dirait qu'elle venait de se réveiller et aucune excuse. On lui explique la situation et sa seule réponse est "ba il faut consulter", oui sauf que c'est ce que l'on fait! Aucune bienveillance et tact, pas de diagnostic et elle nous fait quand même payer 30e. C'est inadmissible !!!
C'est gentil 1 étoile..
Exécrable, consultation qui a duré 5 minutes. Aucune emphatie, parle avec un ton très désagréable.
Ne répond pas à nos questions et doutes. Si elle avait pu nous dire "donne ton fric et casse toi" elle l'aurait fait avec plaisir.
Et ne parlons pas des ordonnances qui n'arrivent pas..
Bien dommage.
Comme tous les autres avis la consultation a duré 3 minutes. Ces genres de médecin ne devraient même plus exercer. Désagréable, pas à l’écoute, elle n’est là que pour son fric. Ordonnance écrit à la main, illisible. Elle a failli limite me dire casse toi c’est bon. À fuir. Malheureusement je ne peux pas mettre un zéro. J’aurais dû voir les avis avant. Trop dégoûté
Nous avons pu avoir un RV très vite et avons été accueillies avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance.
Le docteur a pris le temps de m'ausculter et m'a prescrit un examen en nous disant qu'elle était à notre disponibilité.
A FUIR ! ARNAQUE.
Consultation en visio depuis Doctolib, qui aura duré moins de 2 minutes. Et je n’ai reçu aucune ordonnance (SPAM VÉRIFIÉS) Bloquée avec 39.5 de fièvre je n’aurai donc pas d’antibiotique ce soir. Obligée de reprendre un rendez-vous. Elle prend l’argent et basta. De plus impossible de la contacter pour savoir ce qu’il se passe. Et impossible de faire un recours à DOCTOLIB.
Disponible facilement, pratique en cas d'urgence. Consulter a plusieurs reprises, médecin à l'écoute et bienveillante.
Diagnostique nickel.
Seul bémol, ordonnance écrite à la main pas très lisible. Franchement je recommande
Quick Facts About Dr ELBAZ Nadine
Today
Opening Hours
How to go there