Hero image

Douceur d'Enfance

+33 6 70 88 52 41
15 Rue du Général de Gaulle, 85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie France
Open Today: 02:00 AM - 07:00 PM

Amenities

Service options
  • In-store shopping
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Pluxee

Best KPortal Reviews

Les meilleures glaces que j´ai mangées! Tout est fait maison, les parfums sont incroyables! Les chichis crêpes sont servis avec le sourire... de la Patronne et du Patron qui aime faire partager les goûts de ses inspirations... glace parfum Bayleys´ ou Ricard... TOUT es parfait! Même les prix... en vacances au bord de la mer..
Super glacerie, avec ma fille nous avons choisis de prendre le "SUNDAY à composer soir même".
Une 1ere pour nous, ce fût agréable de se laisser tenter sur différents assortiments.
Personnel très accueillante et agréable, il nous a bien expliquer le fonctionnement.
Je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐
Très bonne adresse.
Service rapide et agréable, et les glaces sont vraiment très bonnes.
Si vous aimez le chocolat, le sorbet au chocolat est fait pour vous.
Le caramel beurre salé est excellent.
Le citron vert est très bon aussi...
Bref, vous pouvez prendre a peu près n'importe quel parfum les yeux fermés. ????
Fin septembre, plus de 20 minutes d'attente alors qu'il n'y avait que 5 personnes devant nous. À 8€ les 2 gaufres chocolat (servie chocolat + sucre...), dommage que celles-ci ne soient pas maison... Pas bonnes du tout. En revanche, la serveuse est très sympathique et souriante !
Je dois absolument vous recommander ce glacier. Il fait de vrais glace et c'est rare de nos jours de pouvoir en manger de bonne, un vrai bonheur et avec plein de parfums qui ont du goûts. Un vrai glacier????.
Bravo ????et merci pour votre travail.
???? pour ???? bonne adresse.
Super glacier à St gilles croix de vie, les glaces sont faites maison et délicieuses avec un grand choix de parfums ! Petit coup de cœur en plus pour les mochis à la fleur de cerisiers, ils sont vraiment excellent ! Je recommande vivement :)
Le service est très bien et les glaces sont délicieuses.
Merci pour votre accueil et la qualité de vos produits, les glaces et les gaufres sont trop bonnes!! Je reviendrai avec ma famille à coup sûr. Nous voilà de retour, nous avons commandé des galettes aux Sarazin et au froment pour les garnir chez nous, elles sont délicieuses!!

Quick Facts About Douceur d'Enfance



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 05:00 PM
Tuesday 02:00 AM - 07:00 PM
Wednesday 02:00 AM - 07:00 PM
Thursday 02:00 AM - 07:00 PM
Friday 02:00 AM - 07:00 PM
Saturday 02:00 AM - 07:00 PM
Sunday 02:00 AM - 07:00 PM

How to go there

Location