Amenities
Service options
Dining options
-
Breakfast
-
Dessert
Payments
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
-
Credit cards
Best KPortal Reviews
C'est bono depuis 5 mois. Les pizzas sont très grandes et délicieuses. La serveuse est très sympathique l'ambiance est familiale et décontracté. Je vous conseille les rosés italiens et les digestifs prix raisonnable et fait aussi de vente à emporter directement au restaurant. Je vous le conseille vivement
Pour moi, la meilleure pizzeria! Le gérant est tout simplement très commercial, très amical et vraiment souriant! Mes pizzas préférées ne sont pas à la carte mais elles sont très bonnes ! Les plats sont bien réalisés par exemple les pâtes, esclopes ou salades, seuls les desserts méritent sûrement un effort supplémentaire ! Le restaurant est en deux parties, une plus particulièrement réservée pour l'été façon jardin, cour intérieure, mais isolée à présent du froid et de la pluie ! Idéal entre amis, en couple, ou pour déjeuner entre collègues. Le digestif est offert, merci patron et santé ! ????
Pas de critiques majeure à formuler sur la qualité des pizzas, elles sont tout à fait correctes.
Mais que l'ambiance est bruyante !!!
Au point de devoir quasiment crier, tout le long du repas pour s'entendre !
L'arrivée du dessert/feux de bengales d'anniversaire à la table d'à côté, accompagné de LA chanson de tous les restos beauf de France, à été le coup de grâce.
Je comprends cette pratique, mais lorsque les hauts parleurs hurlent littéralement cette "chanson" en entier, à un volume de ce niveau on est carrément dans l'agression sonore. (Ce n'est jamais une bonne idée de pousser un mauvais matériel son au maximum de ses capacités)
Nous sommes partis (avons fui) sans prendre de dessert, juste avec les acouphènes compris dans le prix...
A proscrire donc, pour les déjeuner en couple ou en petits groupes souhaitant pouvoir échanger.
Je conserve néanmoins l'adresse...
qui sait, si un jour je ne devrais pas manger avec une personne dont je n'apprécie pas la conversation...
Si vous y tentez votre chance : faites le plutôt le soir...
Lieu très convivial, toujours bien reçu par le gérant et les serveurs(ses). Plats copieux et pizzas très bonnes. Ils offrent souvent le digestif. Service rapide. Je recommande
J'ai pris une quatre saisons hier dans ce resto !!
J'avoue c'était excellente !!!!!
Je le recommande vivement sans réserve.
Serviable et généreuse une vraie pizza jai mangé hier . Le goût et la qualité des produits au rendez vous .
Je me deplace dans toute la France... et peu vous dire que nous avons là l'une des meilleures pizza que j'ai mangé! Produits de qualité, pâte excellente et service agréable. Je recommande vivement cette pizzeria! Merci à Marc de m'y avoir envoyé.
Très bonne pizza très copieuse. Accueil service très agréable c est la première fois que je venais avec une amie et je pense que j y reviendrai volontiers.
Assez mitigé.. mais plutôt déçu dans l'ensemble.
J'ai testé plusieurs restaurants italien (des bons, des moins bons, des mauvais..) et je commence à avoir le palais surtout pour les pizzas.
Accueil sympa, mais déjà surpris par le comptoir de caisse qui en fait est la cuisine aussi, le pire c'est les bacs avec les ingrédients directement exposé (on se croirait au kebab avec les bacs salade tomate oignon).
Bref on commande une pizza chacun, la mienne était bien présentée et avait l'air bonne et la base (la pâte) était bien réussie.
Par contre, la mozzarella m'inspirait pas confiance : impression et odeur de fromage type gruyère. Finalement dans le goût, meme si j'ai connu mieux, ca allait.
Dès que ma copine a reçu sa pizza là c"était le drame et un sacrilège pour moi qui suis italien (elle a commandé une pizza à base Jambon de parme, roquette, parmesan, mozza) : et elle reçoit une pizza avec de la frisée, de la laitue, de la roquette, des câpres et olives qui n'étaient pas mentionnées sur la carte et le pire.. du gruyère ! Du gruyère sur une pizza..
Vraiment dommage car la pâte était bien réussi mais l'exposition des ingrédients (bac de fromage épais qui n'est pas de la mozza et mis à l'air libre en plus) dès qu'on rentre dans le restaurant et la surcharge des ingrédients sur les pizza, après a voir les autres plats type viande pâtes qui ça se trouve sont très bons, font descendre la note et mon avis
Quick Facts About Dorémi
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places