Hero image

Don't go

+33 6 12 49 56 69
84 Quai du Port, 13002 Marseille France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Food
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups

Best KPortal Reviews

Une attente interminable de 1h30 pour voir arriver une affreuse salade pas fraîche accompagnée par une vulgaire tranche de jambon tout ça pour 14,90€.
Les moules et la soupes de poissons dégagent une odeur affreuse de marée basse.
Nous avons donc décider de partir sans manger les plats, le patron nous a agressivement fait payer 70€ pour 3 entrées pire qu’une mauvaise cantine et 3 verres de vin qui s’apparentaient plutôt à de l’eau de Cologne.
Rien de positif même pas le service
Le pire restaurant que j’ai visité
A FUIR
Les moules était beaucoup trop cuite et vraiment trop petites.
Je ne comprends pas comment il est possible de servir un tel produit.
Plusieurs personnes étaient en train de manger le même plat que nous, ils ont eu la même réaction que nous
Nous l'avons signalé au serveur et au patron.... Mais aucune réaction de leur part, si ce n'est qu'ils sont tributaires de la pêche.
Sincèrement le pire restaurant ! Moules pas fraîches et même pourries ! Tomates moisies, crevettes pas fraîches et j’en passe… Plusieurs personnes de mon groupe ont vomi en sortant, je n’ai absolument jamais vu ça !
Pour donner un avis positif, les serveurs étaient agréables, très professionnels. Dommage que la qualité des plats ne suit pas …
Le patron n’était pas étonné de notre mécontentement, deux autres personnes dans le restaurant ont eu le même problème et ont dû aller manger ailleurs,… et n’ont même pas eu de geste commercial !!
A fuir !!
1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins ! Service déplorable , à peine un bonjour. Prix élevé pour une qualité misérable, et le pire arrive au moment de payer, où ils vous demandent de retirer dans le commerce voisin , car ils n’acceptent pas les CB.
Qu’elle restaurant n’accepte pas la carte en 2024??? Travail au black ?
Que font les établissements de contrôle ? D’hygiène ?
Un établissement qui devrait fermer ses portes au plus vite
Un restaurant qui fait bien tache pour le vieux port de Marseille, nous avons été très bien reçu dans de nombreux commerces voisins
À FUIR !!!!!!
Nous avons manger le 31 mars 2024 . Les moules étaient froide , les moules marinières trempaient dans l'huile, et ceux au roquefort, il faut chercher le roquequefort!, le burger avec un steak inexistant !et la paella très sèche.un conseil.n'y aller pas!
19€ pour une salade César composé, d’une tomate sans goût, un œuf gris, de la salade en sachet goût plastique, un tender de poulet… même la sauce n’était pas Cesar…
Bon point pour l’eau du robinet qui était bonne
1 étoiles parce qu'on ne peut pas mettre moins.
Affichage des prix qui varie selon la pancarte ou la carte, le plus cher est facturé.
Moules : que des coquilles, quantité minimum.
Frites ignobles, industrielles, quantité minimum
Pas de pain
1 couvert par personne il faut réclamer pour avoir couteau fourchette et cuillere
Il faut réclamer pour avoir de l'eau, réclamer encore pour avoir des serviettes, service inexistant.
Arnaque au niveau du prix (différence entre affichage, carte et prix final)
Toilettes sales non entretenues
Arnaque au moment du règlement : machine en panne (!) Exigent un règlement en espèces et envoient les gens chez le commerçant d'à côté qui donne des espèces en échange d'un règlement CB.
Que font les autorités ?
Bonjour.
Je ne sais pas quoi dire à part que c'est vraiment une honte. Tables sales, plats dégueulasses. La pizza sans saveur, même pas un petite olive pour colorer .
L'entrecôte avait le goût du poisson, je pense que cette dernière n'était pas cuite mais frit. Entre le gras qui l'entouré et le gras qui dégouline à chaque coups de couteau. C'était, mais comment dire, écœurant. Bon ne parlons pas des frites qui étaient tout sauf maison mais surtout sans goût.
Il a fallu que je demande à la serveuse de la moutarde non périmée. ( j'y ai mangé le 22 juillet à midi).
Bref, restaurant à fuir pour manger.
Ne parlons pas de tarifs sinon vous n'allez pas me croire!!!
Par contre si vous souhaitez y boire un verre, vous y serez très très bien reçu. La petite serveuse est très gentille, souriante,polie,agréable....c la meilleure chose du restaurant.

Quick Facts About Don't go