Don Camillo Sarreguemines Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Je vous pose le décor, j’étais client régulier de l’ancien propriétaire et j’étais très satisfait. Suite au changement de propriétaire, j’y suis allé, les pizzas étaient très bonnes, mais le service proche du désastre! ( heureusement que des amis au propriétaire sont venus prêter mains fortes! Sinon la soirée aurait finie en catastrophe)!! Du coup, je n’ai pas laissé d’avis. J’y suis retourné donc ce samedi pour voir l’évolution! Malheureusement, aucune évolution! Premièrement, arrivés à 19h, nous étions la deuxième table ( la première table avait déjà été servis ), malgré tout, nous avons dû attendre 25 min pour avoir l’apéro!! ( et encore un amer aussi clair qu’une bière ambré et sans mousse)! Deuxièmement, nous avons ensuite eu notre pizza 55 min après notre arrivée, et quelle déception! Les pizzas très petites, même pas la taille de l’assiette et en plus trop cuite! ( le dessous de la pizza était noire ) tellement qu’au final en bouche, ne restait que le goût du brulé! A 16 euros la pizza, inadmissible! Même pour payer, il a fallu attendre! Bref franchement, je ne vous le conseille pas! ( malgré la bonne volonté de la serveuse )
Je recommande à 100% !
Ambiances aux airs de l’Italie dans un restaurant classe et très propre.
Les pizzas sont à tomber ! Mention spéciale à la burrata qui parfait la garniture ainsi que la pâte croustillante de la pizza.
Le personnel et le patron sont très sympathiques et offrent un accueil chaleureux.
Je vous conseil d’y aller, personnellement j’y retournerai !
Premier passage pour nous, nous venons avant avec les anciens proprio et déçu..
Aujourd’hui le service étais top, les pizza bonnes, pas d’attente, le patron est très gentil et la propreté du lieux est incroyable même pour la cuisine !
Je suis agréablement surpris par la qualité de ce restaurant ainsi que la convivialité du pizzaïolo et son personnel.
Nous avons longuement échangé par ailleurs sur d'autres sujets très intéressants autour de la cuisine et bien d'autres.
Ce restaurant respecte la tradition italienne avec une pâte typiquement napolitaine.
Si vous souhaitez déguster des pizzas réalisées par un passionné de cuisine et plus précisément de pizza napolitaine, vous avez trouvé l'endroit idéal à Saarguemnines.
Au plaisir de vous revoir
R.
Nous y avons déjeuner hier pour la première fous depuis le changement de propriétaire.
Les pizzas sont très bonnes et bien garnies avec des ingrédients frais et de qualité. La pâte est excellente et bien meilleure que dans d'autres pizzerias.
La carte est originale, change de ce que l'on voit d'habitude !
NOUVEAU PROPRIÉTAIRE ! Très passionné par son travail, il nous a vendu du rêve qui s'est littéralement retranscrit dans nos assiettes
Les pizzas et les flammes sont vraiment EXCELLENTES ! Une proposition de carte très élaborée qui sort largement de l'habituel
Il faut absolument y aller...
Nous reviendrons très vite
Merci pour ce délice
Avant le changement de propriétaire, la pizzeria était excellent et rapide… Mais malheureusement pour eux, les nouveau propriétaires ne sont pas du tout à la hauteur. Attente extrêmement longue, plus de bière disponible pour un samedi soir… Et malgré la très belles présentation des pizzas, elles sont fades… De plus pendant le service ils se sont permis d’annuler des Uber (déjà présent) sans honte…
Sans parler du prix… 115€ pour 4 personnes…! Inadmissible pour une pizzeria… Bouteille de rouge affichée à 18€ mais facturée 28€…
Dommage précédemment c’était une très belle adresse. Nous n’irons plus.
Bon cadre et bonnes pizzas. Personnel très accueillant ! Je recommande...
Quick Facts About Don Camillo Sarreguemines
Today
Opening Hours
| Monday | 11:45 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | Closed |
| Thursday | 06:45 AM - 09:30 PM |
| Friday | 11:45 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 06:45 AM - 09:30 PM |
| Sunday | 06:45 AM - 09:30 PM |
How to go there
Location
Places