Hero image

Château du Faucon

+33 3 24 41 87 83
Rue de l'Atelier, 08350 Donchery France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Children
  • Good for kids
Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Air-conditioned
  • Breakfast
  • Star rating
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

C'est un endroit romantique et agréable pour fêter son mariage ou un week-end pour se détendre, situé en campagne entourée de la verdure, d'une plan d'eau on se trouve des canards...
On peut faire de jolies photos. La salle de réception se trouve à côté du château. Elle est spacieuse, le personnel pourrait faire un peu plus d'effort.
Un peu dangereux pour les enfants avec la mare.
Nous nous sommes mariés au Château du Faucon le 01/07/23. Nos invités ont été bluffés par la beauté du château, de la terrasse, de la salle et des chambres. Le personnel est arrangeant et disponible. Tout cela a un prix, mais nous ne le regrettons pas! Faire son mariage au Château du Faucon est la certitude d’avoir un jour de prince / princesse. Nous le recommandons fortement !
Lors d'un sejour dans les Ardennes, nous avons fait une halte bienvenue au domaine doté d'un magnifique parc.|L'accueil bienveillant du personnel est en accord avec la quiétude du lieu.|La suite est très agréable avec une partie privative pour un enfant. |De belles prestations et un brunch des plus agréable sur la terrasse.|Mention spéciale pour la disponibilité du propriétaire et sa gentillesse à échanger avec ses clients. |Pour la restauration, l'auberge du port à 15mn en voiture en bord de Meuse, a pu contribuer à rendre le séjour parfait.
Lieu très agréable et calme, au milieu de nulle part.
Chambres très bien décorées (toutes différentes), bien équipées et climatisées (toutes ne sont pas équipées de baignoire donc si souhait de prendre un bain, le préciser). Le personnel est accueillant, souriant et aux petits soins.
Le petit déjeuner est copieux et pour tous les goûts (salé/ sucré).
Activités possibles sur le site : tennis, mini golf, cross golf, équitation,... (Liste non exhaustive, je n'ai peut être pas tout vu).
Je ne peux rien dire sur le tarif, j'y suis allée dans le cadre d'une sortie CE.
Nous avons testé la formule brunch. Pas mal produits frais. Assortiments variés. Le personnel vraiment au top aimable, gentil souriant. Il nous a juste manqué la mayonnaise et du beurre, si on veut pinailler un peu. Terrasse agréable. Après le brunch, promenade possible dans le parc du château avec la présence de chevaux et autres animaux. A refaire.
Le domaine est grand, on peut s’y balader à pied, et il y a la possibilité de découvrir le Golfcross. La literie est très bonne et des prises électriques sont disponibles pour les véhicules électriques.||Le brunch du dimanche est très bon même s’il est un peu cher. ||Enfin il serait agréable que l’offre de restauration soit restaurée - seule une offre de snacks est disponible. ||||Au final un très agréable séjour, au calme et dans un lieu magnifique.
Nous avons passé un excellent séjour à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Le personnel est très accueillant. Le repas pris au restaurant était excellent (je recommande fortement). Le seul bémol que je puisse donner c'est le réassortiment du petit déjeuner qui n'est pas fait régulièrement (les œufs brouillés étaient un peu secs au fond du chauffe plat et il n'y en n'a pas eu de remis, dommage !!). La chambre (on nous avait surclassé) donnait sur le parc. Nous y avons bien dormi, la literie est confortable et nous y étions au calme).
L'espace détente bien que petit est agréable.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce domaine.
Cadre très agréable. Cependant le service et les chambres ne correspondent pas à un 4 étoiles. Chambre de petite taille , plus petite que chez campanile !. Aucune fenêtre dans la chambre, ventilation vmc ultra bruyante, aucun service, propreté salle bain douteuse. En résumé un quatre étoile uniquement pour le cadre mais pour l hôtellerie deux étoiles. Tout ça pour le prix d un palace !!!!

Quick Facts About Château du Faucon