Hero image

Camping La Licorne

+33 6 31 82 32 12
80 Av. de la Ferté, 77160 Provins France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Children
  • Good for kids
Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Wi-Fi
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

Aucun personnel sur le site, plus d'eau courante depuis le début de l'hiver, et depuis quelques jours plus d'électricité. On apprend par téléphone que certains locataires ne payent pas leur loyer et que du coup le propriétaire à des dettes envers la compagnie d'électricité et que du coup il va devoir fermer le camping.
Franchement pas professionnels.
Le patron est aimable mais pour qui vient camper ici avec une tente, le reste est une horreur : cela ressemble à un terrain vague mal entretenu au milieu duquel circulent librement chevaux, chèvres, poules, qui sont certainement très gentils mais qui se frottent à vous et bruissent pendant la nuit. Pas d'emplacements délimités mais une pelouse douteuse sur laquelle on se pose comme on peut en essayant de n'être pas trop loin d'une prise électrique.
Les sanitaires sont dans un état épouvantable : tuyaux de douche ridiculement courts, pommeaux cassés ou inexistants, pas de sièges sur les toilettes, pas de papier, pas de lumière non plus.
Très petit camping, peu de commodités. Personnel aimable. Les sanitaires sont légèrement depasses. Les campeurs présents semblent là à demeure avec le laisse aller qui s'installe. Point fort les animaux et surtout une chèvre très hardie, qui aime les gâteaux apéritif. Dans l'ensemble nous avons passé une bonne soirée.
Les gérants sont très sympa et serviables. Notre petit garçon a adoré les poules. Il y a aussi un trampoline pour les plus grands. La région offre plein d'activités, le centre aquatique est à quelques minutes en voiture.
J'ai enlevé une étoile par rapport aux finitions de la cabane tipi (bulle) qui a besoin de petites réparations (rapport qualité prix).
L escalier est en fait une échelle elle peut être un peu dangereuse pour les personnes âgées ou les enfants.
Séjour de 2 nuits pour les Médiévales de Provins 2023.
Accueil au camping correcte mais CB en panne (pas très grave).
Placement libre, pourquoi pas ????‍♂️.
Sanitaires... Jamais vu ça !!! Insalubres et inadaptés pour la taille du camping. Ils ne sont pas lavés, pas entretenus.
Alors oui le terrain est ombragé, il y a des animaux, on est pas loin du centre à pied mais bon c'est tout... Autant aller faire du bivouac que d'aller dans ce camping!
Bonne chance si vous y allez et prévoyez de faire vos rappels des vaccins !!
Choquée par l'état des sanitaires : un bloc en travaux avec câbles apparents, composé de 3 douches qui semblaient propres, une douche avec lavabo et un WC sans eau donc inutilisable.
J'ai cherché en vain un autre bloc sanitaire. J'ai bien trouvé des débris de WC et autres dans le fin fond du camping.
Une remise aux normes s'impose.
Nous sommes venus au mois de juin pour passer deux nuits en toiles de tantes à l'occasion du festival médiéval de Provins.
À notre arrivée nous avons déjà dû faire face un problème de borne électrique qui ne fonctionnait pas (car le fusible avait été bidouillé avec du papier aluminium)
Ensuite, les sanitaires les plus proches de notre emplacement étaient dans un état déplorable, les portes de douches ne fermaient pas et un robinet fuyait abondamment H24.
Nous avons onc dû aller aux sanitaires à l'entrée du camping qui au moins pouvaient fermer.
Là encore, manque d'hygiène, fils électriques non protégés, boitiers électrique au dessus des douches.
Dans la plus grande douche, fenêtre non floutée qui donne sur l'extérieur, de nuit les gens qui font la queue derrière la porte peuvent voir votre reflet dans le velux qui est au dessus de la douche.
Nous avons envoyé au camping à la suite de notre séjour, afin d'exprimer notre mécontentement, on nous a répondu que personne ne nous avait forcé à rester.
Grosse déception pour les enfants ,il n'y avait plus que quelques poules , ni cochons,ni chêvres ni âne, merci donc de réactualiser le site!!!le mobilhome était charmant et propre mais que de négligences dans les petites réparations! elles pourraient provoquer des accidents plus ou moins graves, prise electrique, robinetterie, terrasse à trous, à l'image des difficultés à obtenir la confirmation de réservation!

Quick Facts About Camping La Licorne



Today

Opening Hours

How to go there

Location