Hero image

Camping Bagatelle

+33 2 31 97 09 62
Chem. des Hautes Sentes, 14880 Hermanville-sur-Mer France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Children
  • Good for kids
  • Playground
Pets
  • Dogs allowed
Other
  • Pet-friendly
  • Star rating

Best KPortal Reviews

Un petit auvent pour passer des chambres à la pièce de vie aurait été parfait surtout par temps de pluie comme aujourd'hui et une double clé pour la pièce de vie.
Sinon parfait, avions précisé endroit calme ???????? mobiles homes et pièce de vie vraiment très très bien, pour une tribu de 8 personnes.
Piscine et jeux aquatiques pour les enfants
très bien. Personnel très réactif, à l'écoute
Camping sympa, idéal pour les familles avec enfants. Plusieurs structures de jeux auprès des mobil-home. Piscine couverte idéale en cette période mais trop peu chauffée pour le prix payé. Elle pourrait être plus chaude surtout pour les plus petits car ils ont vite froid.
Mobil-home spacieux et propre.
Animations sympathiques.
Dommage que l’eau de la piscine intérieure soit sale, que les casiers fonctionnent mal et que les employées de la piscine soit mal aimables.
Dommage que le restaurant serve une nourriture très bas de gamme et donc très chère vu la qualité. Heureusement que les personnes qui gèrent la restauration sont sympathiques !!!
Sinon les bungalows sont très bien.
Viens de passer une semaine, dans l'ensemble cela a été plutôt bien. Manque juste de place au niveau du restaurant du camping, et l'emplacement pour les animations devrait être fermé (quand le temps est pluvieux, oui qu'il y a du vent c'est pas possible de participer)
Devrais faire plus d'animation même en base saison.
Éviter les cailloux autour de la piscine extérieure, et sûrement revoir la déco de la réception,et du club enfants
Les animateurs et la dame du resto super sympas, les autres employés moyen.
L'installation très bien installée (juste les matelas trop durs, manque de taie d'oreiller).
Dans l'ensemble c'était plutôt une bonne semaine.
Nous venons de passer une superbe semaine dans ce camping . Certainement le meilleur qu'on ai fait depuis 10 ans !!
Une semaine au mois d'avril avec plein d'animation et des animateurs au tops !!! Un coin sympa où il ya plein de chose a faire en dehors du camping .
Les serveurs / serveuses du bar resto sont sympa .
La piscine est génial , l'eau intérieur est bien chaude , extérieur est assez chaude pour la saison !!
Le mobil home que nous avions était récent , propre , et top !!
Seul bémol que j'apporterais ,c'est le manque d'une petite épicerie pour les premières nécessités , et notre mobil home situé en face ce qui nécessite que les enfants traversent une route toujours accompagné. On reviendra passer un weekend dans ce camping ça c'est sûr !!!
Bravo a toute l'équipe , vous êtes supers !!!
Plutôt déçu par ce camping, déjà nous arrivons et on nous installe dans une deuxième partie du camping qui se trouve de l'autre côté d'une route , sachant que nous avons quatre enfants et que le gros jeu principal se trouve dans la grande partie du camping et qu'il faut donc que les enfants traversent la route pour y aller, il aurait été bien de le signaler lors de notre réservation car cela "bloque" la liberté de nos enfants que nous recherchons dans un camping, qui plus est le seul endroit piétons pour entrer dans le camping après avoir traversé le passage piéton, c'est le local à poubelle autant vous dire cela n'est pas très agréable !
Nous avons ensuite trouvé le camping pas très propre beaucoup de papiers par terre surtout à l'espace jeux puis autour de notre mobile home dans l'herbe , ainsi que les toilettes de la piscine vraiment très sale .
La piscine était vraiment froide , je comprends que par soucis d'écologie vous ne chauffez pas beaucoup mais dans ce cas là il serait bien de l'indiquer sur le site , nous avons choisit votre camping pour la piscine couverte et chauffée pour nos enfants et notre bébé de 8 mois que nous avons pas pu baigner car trop froid et nos grands sont venu que deux fois à la piscine !
Nous avons aussi choisi votre camping pour le city et nous avons été très déçu de voir qu'il était encore en cours de construction alors que la nouveauté était inscrite pour le 20/04 sur votre site jour de notre arrivé !
A l'accueil aucun prospectus pour savoir quoi visiter et découvrir la région , on nous a redirigé sur internet ????
Le dernier point négatif le côté insalubrité dans la deuxième partie du camping , mobile home tout neuf, jolie allée et bien arboré mais là au milieu à deux endroits une décharge à ciel ouvert qui gache tout et qui peut être très dangereux pour des enfants car accessible !
Point positif le mobile home nickel et très bien agencé ! Et l'emplacement du camping proche de la mer .
Nous faisons beaucoup de camping et c'est la première fois que nous sommes déçu comme cela. Heureusement que c'était des vacances en basse saison et que la région est magnifique et qu'il y a beaucoup de choses à visiter !
Nous avons passés de super vacances en famille ! Le Mobil Home etait propre et fonctionnel. Tout est réunis pour que les enfants s'amusent les parents se détendent ! Large choix d'activité. De plus le camping se trouve qu'a quelque mètre de la plage accessible par une piste cyclable. Le top ! Seul bémol est que le camping ne loue pas de vélos avec siège enfant ou charette, dommage pour un camping familial. Je le recommande.
Séjour du 26 avril au 03 mai en mobil home 8 personnes.
Mobil home très bien.propre, grande terrasse. Seul bémol pas de rangement et pas de patère pour poser les manteaux.
Piscine propre, idéale pour les enfants. Par contre les bassins extérieurs à l'arrière fermés les 2 jours de beaux temps car les plantations des arbustes pas terminées alors qu'ils étaient censés être ouverts à compter du 20 avril ????
Le tankini est interdit, enfin certains tankini( selon la tête de la cliente?) j'ai dû sortir de l'eau et aller changer de maillot de bain.les claquettes pas par terre !!!
Les surveillantes un peu trop zélées à mon goût...
Camping correct mais surcoté...je m'attendais à mieux pour un capfun

Quick Facts About Camping Bagatelle