Hero image

Café du Port

+33 2 98 83 40 17
1 Rue de Keravezan, 29890 Plounéour-Brignogan-plages France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Live music
  • Live performances
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Wine
Dining options
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Crowd
  • Family friendly
Planning
Payments
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
Parking
  • Parking

Best KPortal Reviews

Venues prendre l'apero entre amies...la serveuse vient prendre la commande sans " bonjour" ni " sourire"...nous commandons une planche mixte bien garnie ( 16,50) servie avec 8 morceaux de pains...en recommandant des verres on demande du pain et là " SUPPLEMENT DE 2EUR" un scandale!!!!
Photo du supplément de pain en pièce jointe.
Endroit à éviter !!!!!
La première chose qui vous frappera lorsque vous arriverez au bar, c'est la vue imprenable sur l'océan. Le coucher de soleil embrasant l'horizon, les vagues qui dansent doucement et le bruit apaisant de la mer créent une atmosphère magique, parfaite pour se détendre et se rafraichir.
Bar rustique peu mis en valeur. Dommage ! Accueil classique. Difficile de trouver une place de stationnement à proximité.
Accueil très chaleureux et service impeccable. Le meilleur endroit pour boire un café ou une bière avec une vue magnifique sur la baie de Brignogan.
C'est bon, c'est simple et agréable mais l'incompréhensible obstination des restaurateurs de la région à vouloir placer les gens eux mêmes et faire des réservations en plein mois d'août fatigue inutilement le personnel et est une habitude désagréable pour la clientèle.
C'est bon, c'est pas cher mais faites plus simple au niveau du service vous y gagneriez énormément.
Toujours agréable, avec une vue incroyable. Et très sympa en plus.
Acceuil et service très sympatique.
Nous cherchions de quoi assouvir une petite faim et soif rapidement à 14h. C'était le lieu idéal ????
A 10 nous avions réservé et après notre marche y avons déjeuné de terrines diverses et planche charcuterie fromage Excellent accueil et service souriant malgré nos hésitations de choix. Patrons joviaux.
Très sympa l’été, mais en automne et hiver reste fermé (j’imagine qu’il doivent faire un tel chiffre en juillet août qu’il peuvent se le permettre)

Quick Facts About Café du Port