Café du 7ème Art Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
-
Sport
Accessibility
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Happy-hour drinks
-
Late-night food
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Venez savourer ce super "croque-monsieur chèvre chorizo" qui n'est bien évidemment pas garni de chorizo et de fromage de chèvre, mais donc plutôt un "croque-monsieur jambon emmental recouvert de sa tranche de chorizo et de chèvre "
Servi avec une petite salade garnie de choux rouges préalablement coupés quelques jours auparavant vus sa couleur, tout cela présenté sur une superbe assiette brisée à 3 endroits.
Heureusement que les serveurs sont cools.
Bon accueil et serveurs sympathiques.
Le rapport qualité prix est très bon .
Le cordon bleu est excellent ainsi que les burgers.
Bonne ambiance le soir , il a y du monde qui vient boire un coup.
Ça fait maintenant plusieurs semaines que moi et ma mère allons à ce restaurant, et c'est toujours un délice pour un un prix plus qu'abordable ! On en a pour un peu plus de 10€ pour une grande pizza ou le plat du jour et une boisson, le service est rapide et la nourriture bonne. Je recommande !
La cave. La salle du bas. A l'aide. Le mur fuit, il y a des flaques d'eau avec une odeur douteuse. De la pisse ? La cave sent le renfermé et l'humidité, c'est une vrai cave lugubre. Avec des mur non étanche et des lumières qui clignote. Ou qui sont éteinte. Pas de musique d'ambiance. Les frites avaient un goût de vielle huile. L'hygiène laisse à désirer sol et table sale. Chaises grasses.... Il y a vraiment mieux croyez moi.
Un avis malheureusement mitigé. Bien que nous avons eu la chance d'avoir une place vendredi soir,
Nous étions au sous sol, il fallait commander et payer directement au comptoir en haut avant d 'être servis plus tard ou alors ils nous donnaient directement les bières et c'était un peu galère avec 6 bières dans les escaliers (je n'ai malheureusement pas votre savoir faire pour le service )
Les serveurs, bien que super sympa venaient souvent avec des plats que nous n'avions pas commandés (ce n'était pas vraiment dérangeant mais pas super super non plus , peut être le soucis avec le système de commande depuis le sous sol ? )
Les toilettes étaient malheureusement très sales et n'avaient plus de papier, c'était peut-être pas le meilleur jour , mais c'est pas génial
Les tartes flambées et les bières étaient très bonnes bien que suintante de gras (j'en avais partout sur les mains, c'était la première fois que ça m'arrivait en en mangeant)
Après , il y avait beaucoup de monde , je pense que c'est très largement excusable et j'y retournerai quand même pour augmenter la note
Une vraie déception.
Le personnel nous a informé que nous ne pouvions pas sortir avec nos verres à l’extérieur, et comme il n’y avait plus de places sur la terrasse, nous devions rentrer dans la salle du bas, qui a une odeur douteuse de moisie et est très bruyante ou bien laisser nos verres sans surveillance à l’intérieur…une fois la terrasse fermée, le personnel nous a demandé de rentrer à l’intérieur si nous ne fumions pas. N’étant pas fumeur, cela veut dire que je ne peux pas prendre l’air ? Pourtant, quelques minutes après, une quinzaine de personnes étaient dehors et faisait bien plus de bruit. Une fois à l’intérieur, nous gênions au bar, bar où des chaises se trouvent pour s’assoir, mais le personnel nous a à nouveau demander de descendre en bas.
Une expérience déplorable pour nous. Sans parler des toilettes avec une hygiène plus que douteuse et dans un état vétuste.
Bref, je ne remettrais plus les pieds dans cet établissement.
Nous avons très bien mangé. Mention spéciale pour le fondant ! Les prix sont très attractifs. Nous sommes venu un week-end de décembre et c'est le seul endroit où nous avons mangé ou les tarifs ne sont pas plus élevés à cette période. Petit bémol pour le service qui est sympathique mais très désorganisé.
Je venais souvent à une époque de pour le rapport qualité/prix c’est pour cela que j’ai réservé ici, mais j’ai été déçu, on nous a dit de descendre en bas pour qu’on nous place à une table après avoir attendu 10 min on nous a dit de nous faire notre propre table dans un coin qui sera tranquille ( l’ambiance est vite devenue infernale après l’arrivé de plein de gens), après avoir attendu 1h/1h15 le serveur on nous dit qu’il fallait aller au comptoir commander payer et ramener ses propres boissons, plats et couverts à table !
Certes il y avait plein de monde et on ne peut pas tout avoir mais l’hygiène à revoir au moins un coup de temps en temps surtout avec plein de monde.
Pour les plats on a vite été dégoûter entre les frites encore congelé, saumon pas cuits et j’en passe.
Je n’ai pas passer une bonne soirée comme je l’aurai voulue pour mon anniversaire et heureusement que je n’ai pas ramener on bébé avec ça aurait insupportable lui !
Quick Facts About Café du 7ème Art
Today
Opening Hours
| Monday | 10:30 AM - 12:30 AM |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 12:30 AM |
| Wednesday | 09:00 AM - 12:30 AM |
| Thursday | 09:00 AM - 12:30 AM |
| Friday | 09:00 AM - 01:30 AM |
| Saturday | 09:00 AM - 01:30 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places