Boulangerie Feuillette Info
Amenities
Service options
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Dining options
-
Breakfast
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Parking
-
Free parking lot
Best KPortal Reviews
Quel dommage d'avoir une si belle boulangerie avec de bons produits et un service aussi pénible !
Il est clair que la vendeuse qui nous a servi cet après-midi (mercredi 10 avril vers 16h15) n'avait absolument pas envie d'être agréable. Pour une baguette classique sans demande particulière peut-être... Mais sachez que pour le reste, il ne faut rien demander de plus ! Nous étions si mal à l'aise que nous voulions vite repartir et ne plus jamais revenir.
Nous vous remercions également pour ces merveilleuses salades que nous mangerons avec nos doigts... Si vous nous demandez si nous désirons prendre à emporter, il faut peut-être se douter qu'il nous faut des couverts.
Ah, pareil si vous voulez réchauffer vos produits qui se mangent chauds, surtout ne demandez rien. Et on ne vous le proposera pas non plus !
Quand il y a foule je veux bien excuser, nous ne sommes pas exigeants, mais là c'était vraiment abusé.
À vous chère Madame, qui n'avait même pas daigné nous dire au revoir, sans le moindre sourire, je vous souhaite une bonne continuation dans votre métier quand même.
Le vendeur n'était pas agréable, il ne semble vraiment pas intéressé par ce qu'il fait.
Les baguettes sont bonnes.
Le pain au chocolat : 1,25€, mais vu la taille on ça me semble excessif, il ressemble davantage à une mini viennoiserie.
Déçue ! Ce n’est plus ce que c’était. Le rapport qualité prix n’y est plus. La quantité a diminué alors que les prix ont augmenté.
Je demande une fougasse 4 fromages et on m’en sert une chèvre miel. Je leur fais la remarque mais les 2 vendeuses me certifient que c’est bien une 4 fromages et qu’il y a également du chèvre dans cette dernière.
Ce n’est pas la 1ère fois que je rencontre des problèmes avec cette boulangerie. C’est vraiment dommage !
L’écoute du client n’y est absolument pas.
Je suis venu manger un midi et j'ai apprécié le large choix de pâtisserie et sandwich ! J'ai pu manger à table avec des couverts un burger avec des produits de qualités. J'ai même pu travailler avec un espace avec des prises à disposition. Le prix reste élevé mais si la qualité est là je suis prêt à payer ce prix ; )
Cliente régulière de cette boulangerie, je déplore la baisse de la qualité des services.
Aujourd'hui les serveuses étaient plus préoccupées à critiquer une collègue que par ma commande. J'ai demandé, entre autre, une grande brioche aux pralines. Celles-ci n'étaient pas du tout de la même taille et bien je me suis vue servir la moins généreuse (évidemment) !!!
Il y a une semaine, la serveuse était à peine aimable, ne regardait pas la clientèle et nous avons dû repartir sans même un merci ni un aurevoir.
Je ne reviendrai pas dans cet établissement !
Large choix de pâtisseries, de viennoiseries et de pain. Mais le prix des viennoiseries est excessif au vue de la taille.
Et s il vous plaît, apprenez à votre équipe à trancher le pain. C est une catastrophe. J'aurai honte de donner cela à un client.
Quelle "boulangerie" !! un véritable paquebot...normal nous sommes pas loin de Saint-Nazaire !! Du bon pain, une bonne impression sur la pâtisserie !! Que demande le peuple ? Il y aura toujours des mécontents, c'est très Français !! Feuillette twelve points comme à l'eurovision !!
Je viens régulièrement chez Feuillette...Globalement les produits sont bons (même si un peu surcuits à mon goût ces derniers temps)...Mais ce qui gâche tout c'est le service...La majorité des employés est stressée et ça stresse les clients. Il y a notamment une personne d'un certain âge qui au-delà d'être peu agréable s'en prend à ses jeunes collègues s'ils/elles ont une seconde d'inattention (alors que sa performance propre n'a rien d'extraordinaire)...2 fois que ça arrive en ma présence (et même pas pendant un coup de feu)...
Une autre chose désagréable est la concentration des caisses par rapport au linéaire de produits, à quoi bon avoir 3 terminaux à 30 cm les uns des autres, il faut chevaucher les autres clients pour payer...
@ Monsieur Feuillette qui êtes passé il n'y a pas si longtemps à Pornichet, c'est bien de viser l'excellence, la performance et de faire prendre ses vitrines en photos mais personnellement j'échangerais volontiers une brioche mal alignée contre des employés plus détendus et avenants.
Quick Facts About Boulangerie Feuillette
Today
Opening Hours
| Monday | 07:00 AM - 08:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 07:00 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 07:00 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 07:00 AM - 08:00 PM |
| Friday | 07:00 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 07:00 AM - 08:00 PM |
| Sunday | 07:00 AM - 08:00 PM |
How to go there
Location
Places